Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
25 mars 2013

MONUMENTAL SCRAP

Bonsoir !!!!

 

Encore un sacré bail que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite... mais me voilà !!!

 

Celles qui me suivent via Give Your Scrap savent que l'actualité est riche en ce moment sur le blog solidaire et, notamment, que nous préparons activement l'oeuvre collective que nous présenterons au nom des Giveuses dans le cadre de l'exposition :

 

MONUMENTAL SCRAP

 

au sein du salon Version Scrap de Paris qui approche à grands pas !

 

Dans ce cadre, nous devions scraper des cartons toilés de 20 x 20 cm en utilisant une sélection de photos parmi celles des précédents challenges solidaires et en respectant l'un des combos couleurs suivants : noir et blanc imposé + au choix : kaki ou ocre ou jaune ou bleu gris !

 

Pour l'instant, nous ne pouvons diffuser sur nos blogs qu'un extrait de nos réas. Voici donc une petite mosaïque où vous aurez un petit aperçu de mes trois cartons.

collage monumental

 

 

Le support et le format sont très sympas à scraper et les photos... toutes plus belles les unes que les autres ! Ce fut donc un grand plaisir de m'y coller !

 

A très vite, j'espère... car j'ai aussi beaucoup beaucoup de retard sur vos blogs respectifs... mais je me soigne... lol

 

Gros bisouxxx à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir tout ça!! :-)<br /> <br /> Bisous!
J
Sis donc ce n'est pas déjà ce que tu disais la dernière fois que tu ne postais plus beaucoup hmmm? Bon tu es pardonnée au regard de toutes les belles choses que tu mets en place. Bravo pour toutes tes actions<br /> <br /> scrapbises
F
Moi aussi j'ai hâte de voir toutes ces oeuvres assemblées ! ça va être ....monumental ! yes !!!!!!!!!!!! gros bisous ma Tutti Chérie
S
super chouette j'ai hâte de voir ce que va rendre une fois tout assemblé!! bravo bisous
S
Super initiative, on hâte de voir tes cartons mais surtout l'ensemble, bisousssss et bon courage pour la dernière ligne droite.
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité