Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
18 mai 2013

PETIT RAPPEL !

Hello !!!!

 

Il reste quelques places pour la journée scrap du 8 juin prochain au Blanc-Mesnil (93) !

 

Voilà les visuels :

 

visuels 8 juin

 

Accès par autoroutes A1 (sortie Le Blanc-Mesnil) ou A3 (sortie Aulnay Centre).

REB B direction Roissy CDG - Gare du Blanc-Mesnil (navettes assurées ensuite).

 

 

Rires et bonne humeur assurés !!!

Thés, cafés et petites douceurs prévues ! Avis aux amatrices... !

 

Bises à toutes !

Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rajouterai même: vivement le 08! Je serai de la partie aussi, bien sûr ma véro! J'en profite pour te dire que ta bannière déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, j'adore! Le mot inspiration à droite, c'est un message subliminal, c'est ça? lol! gros bisous
M
Ho! Oui, vivement le 8. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
yepa vivement le 8!! :) bisous
F
3 messages en 1 semaine ?????? c'est Bysance ! lol !<br /> <br /> Tu fais bien de faire un p'tit rappel, tes projets sont magnifiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisoudoux ma poupette
S
Vivement le 8 !!!! Bisoussss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité