Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 mai 2013

I GIVE MY SCRAP !

Chose promise... chose due !!!

 

 

D'abord, merci pour vos gentils messages suite à ma page d'hier. Ca me touche tout particulièrement, vous aurez compris pourquoi...

Comme je vous l'avais annoncé, me revoici donc avec les photos des quelques réas faites pour Give Your Scrap, soit dans le cadre des challenges solidaires proposés sur le blog, soit pour notre stand à Version Scrap !

 

Il y a quelque temps déjà, je vous avais montré un petit aperçu des trois cartons toilés réalisés pour le Monumental Scrap. Il est maintenant plus que temps de vous les montrer dans leur ensemble ! Les voici :

 

 

CANVAS JAUNE

CANVAS KAKI FILLE

IMG_6253

 

 

 

 

Pour Coeur de Gazelles, nous avions demandé aux Giveuses de scraper des couvertures de cahier. Voici les miens :

 

VUE D'ENSEMBLE 2

 

 

 

Actuellement, nous réalisons des porte-clés pour l'association d'aide au logement "Habitat et Humanisme". Si cela vous dit, vous avez d'ailleurs encore largement le temps de nous rejoindre puisque ce challenge court jusqu'à fin juin. Toutes les techniques sont acceptées : perles, crochets, couture, scrap... J'en ai réalisé trois pendant le week end et vous en verrez sûrement encore un ou deux d'ici la fin de l'initiative :

 

 TUTTI1

 

 TUTTI2

 

Enfin, comme Give Your Scrap a, à nouveau, eu la chance cette année d'être invité par G.L. Events au salon Version Scrap, je me suis amusée à réaliser, sur un support en bois de récupération, une "enseigne" pour  notre stand. Au niveau du design et des coloris, elle s'inspire largement de la bannière du blog solidaire afin que l'on soit facilement identifiable.

Voici ce que ça donne in situ : 

 110 (2)

 

et en pleine installation... pour le moins acrobatique (je ne remercierai jamais assez ma boulette pour cette photo !!!! lol) :

 

411

 

 

 

Enfin, je me suis lancée dans un mini-album livre altéré pour raconter, en images, l'incroyable première année de Give Your Scrap ! Le voici, bien mis en valeur sur notre joli stand :

 

 1210

 

Je vous épargne les photos de toutes les pages intérieures (surtout que je ne les ai pas encore faites ! lol). Je vous mettrai le lien vers l'album, pour les courageuses, dès qu'il sera dispo !

 

Voilà les copines. Je vous bisoute toute très fort !

Bonne nuit !!! Faites de beaux rêves !!!

Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes tes belles réalisations et pour tout le temps que tu consacre à ces idées généreuses!!<br /> <br /> bisouilles!!
S
Vive GYS et toutes tes belles réas et surtout bravo pour votre investissement à toutes les 2, bisoussss
F
Que de réas magnifiques !!!! <br /> <br /> On en prend plein les yeux, bien sûr je les connais déjà mais les revoir me fait un énorme plaisir. J'adore cette merveilleuse enseigne bien dans l'esprit de GYS, ton mini incroyable sur nos folles aventures ( je suis encore très touchée, tout ce que tu as mis si bien en valeur est si important pour nous 2 !!! ) et la photo de Gaëlle me fait encore rire ....<br /> <br /> Tes porte-clés mais c'est de la bombe, je les surkiffe !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ça,je suis trop heureuse pour toi de cette énergie retrouvée ( ça aide d'avoir un peu de temps à soi ...)<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma poupette avec tout plein de tendresse
R
Tout est super, j ai aime le stand a vs. Tout etait parfait bises
J
On le sait pourtant que tu ne chômes pas mais le voir c'est différent!! Quelle énergie il te faut pour mener tous ces projets à bien en plus de ton activité professionnelle. J'adore ta pancarte sur le salon, tout à fait dans l'esprit GYS. Tout est beau, mais mention spéciale à tes petits porte clefs qui t'entraînent déjà dans une autre aventure<br /> <br /> scrapbises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité