Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
27 mai 2013

SANS MODERATION !!!

Bonjour à toutes !

Et bien sûr...

 89ffa077

 

 

J'espère que toutes les mamans ont été gâtées, câlinées et bisoutées par leurs loulous d'amour !

Chez nous, en ce dimanche, en plus du traditionnel repas de Fête des Mères, nous fêtions en famille le 15ème anniversaire de mon fils, Benj, alias Benji, alias Benjibogoss, alias Mon Bouletto !!!!

Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans lui concocter une petite page de derrière les fagots... avec une photo "dossier" que je gardais bien au chaud depuis quelques semaines !!! Le sketch très patouille proposé ma copine Gaëlle (La Bouletta) sur notre forum Entrée des Z'artistes dans le cadre du "Sketch en duo" m'a semblé tout à fait approprié ! J'ai donc sorti le gesso, les peintures, les encres... et c'était partiiiiii !!!!

Voici le sketch trouvé par Gaëlle :

 

 p1260310

 

 

 

Et voici ma page patouille à donf mais je vous avais prévenues : c'est sans modération !!!!

 

 MICHOU

 

 

Oui, je sais... c'est rose !!! Et le titre... un peu bizarre !!!!

Mais tout s'explique, vous pensez bien ! Mon Benj, qui ne mérite pas son surnom de Bouletto pour rien, a comme qui dirait des... tocs verbaux !!! lol Des petites phrases, des locutions, qu'il nous répète en boucle par période. Si, si !!! Et je vous assure que... CA NOUS GONFLE !!!!!!

Entre autres tocades verbales, il répète à qui veut l'entendre (ou pas, d'ailleurs car, s'il n'y a personne, il s'en fout !!!! Ca lui fait du bien de le dire ! C'est inquiétant, non ? Si !!!): "Salut, je m'appelle Michou". On a eu beau l'obliger à mettre des sous dans le nourin à chaque fois, le menacer de le baillonner, lui montrer à quoi ressemble le VRAI Michou, histoire de le calmer un peu... Rien n'y fait !!!

Cerise sur le gâteau (!!!), lors de notre dernier séjour dans nos montagnes, que voit-on à la carte du resto ?

 

"LA COUPE MICHOU"


Celle-là, il ne pouvait pas la rater !!! lol

Glace à la fraise, fraises Tagada, barbe à papa... : c'était rose de chez rose, sans modération !!! La serveuse n'a pas manqué de le lui faire remarquer ! Et moi, je ne pouvais pas rater la photo : mon Benj, hilare devant sa grosse coupe Michou rose et son truc en plumes !!!!

Et quoi de mieux qu'une page... ROSE pour mettre tout ça en valeur... et peut-être lui passer définitivement l'envie de nous rabacher cette petite phrase ?

Et bien voilà ! La page est offerte ! Ca l'a bien fait marrer, il va même la mettre en bonne place dans sa chambre (ça, j'attends de voir !). Par contre... aucun effet sur son toc verbal !!!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!!! lol

En attendant...

 

Plein de bises à toutes

et un grand merci général

pour vos coups d'oeils et vos gentils messages !

 

Tutti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il en faut de l'humour avec nos ados mais pas trop en abuser aussi. Ta page est le juste équilibre par les couleurs, par le titre et par la photo qui a son histoire. Merci pour ce bon moment de partage humoristique. Belle journée, bises
M
Enfin je découvre l'histoire de cette page rose! Mdr. Ca remplira les soirées "fraiches" dans les chaumières pour plus tard. Ces ados! Ils nous taquinent sans cesse mais nous les adorons. N'y faites plus attention et il finira par se lasser (pour trouver autre chose qui vous fera réagir LOL). A très bientôt. Bises.
L
Enfin je peux découvrir la petite histoire!!!! Hier impossible d'aller sur ton blog! Grrrrrrrrrrr! J'ai adoré lire ce post autant que j'ai admiré ta page! Tu me fais trop rire quand tu racontes, et connaissant bien ton bouletto, je l'entends d'ici dire sa phrase toc-toc!! lol! j'ai hâte de le voir et crois moi, je vais le charier!!!! Comme je te l'ai dit sur le forum, ce sketch était fait pour toi et j'étais sûre que tu ferais une pure merveille! Et en plus c'est drôle!!!! J'adore... Gros bisous ma véro et bravo encore!
J
Alors là tu m'as bien fait rire et Dieu sait que ça fait du bien en ce moment!!<br /> <br /> Sans compter que même humour mis à part, ta page est magnifique!! Le fonds est .... magnifique et les couleurs... bien oui magnifiques. Mais c'est vrai alors que dire d'autre? Le plus amusant est que je vois bien le rose mais pour moi la dominante de la page c'est le bleu!! Heu je dois avoir un problème avec les couleurs moi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bises
P
Mdr ah ces gosses !!! en tout les cas il fallait oser le rose et je dois dire que je suis bluffée j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité