Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 septembre 2013

Un petit air de Mary Poppins !

Hello du jour, les copines !

 

J'espère que vous êtes en pleine forme et que vous profitez de ce beau week end bien agréable, aux petits airs d'été indien ! 

Ici, après une matinée consacrée aux incontournables obligations scolaires de début d'année, c'est grosse flemme en vue ! Du coup, exit les idées de bricolage et autres retouches de peinture et direction le canap et l'ordi, histoire de ne pas prendre trop de retard ! C'est pas mal, ça, comme programme ? Non ?! lol

Voilà donc les photos d'un petit sac à explosion qui me rappelle le sac magique de Mary Poppins et qui servira de modèle pour l'atelier du 19 octobre ! Une structure en kraft, des papiers vintage et féminins que j'adore et même une fleur relativement volumineuses qui trouve sa place malgré le pliage !

A l'intérieur, quelques photos de l'anniversaire de ma Lulu qui a fêté ses 23 ans il y a quelques jours !

Et voilà le travail :

 

ENSEMBLE 1 cadre texte

INTERIEUR cadre texte

PicMonkey Collage sac lucile poppins cadre texte

 

 

Dans le même temps, ce mini participe, sur notre forum "Entrée des Z'artistes", à notre nouveau jeu "Des chiffres Z'et des lettres" en utilisant pas moins de 11 définitions !!! Oui, je sais, c'est dingue ! Mais c'est l'avantage des minis !!! C'est juste dommage que le dé qui décide du nombre de définitions à utiliser n'aie que 6 faces !!! lol 

Voilà pour aujourd'hui ! Je n'ai pas oublié l'album Londres, juste pas eu le temps de préparer toutes les photos mais ça va viendre !!!

Excellent week end à toutes ! 

Plein de bises !

Tutti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y en a de belles choses dans ton sac!!!
H
un p'tit tour chez toi ...et je redis magnifique ce mini ....très beau souvenir ...pour "Lulu" .....encore Bravo !!!
M
Quelle veinarde Gaëlle! J'aimerais bien participer moi à l'atelier. Ton mini est vraiment trop chou tutti, j'adooooooooooooooooore! Et Lucile le rend encore plus beau. Bizzzzz
M
Quelle veinarde Gaëlle! J'aimerais bien participer moi à l'atelier. Ton mini est vraiment trop chou tutti, j'adooooooooooooooooore! Et Lucile le rend encore plus beau. Bizzzzz
S
Rhooo qu'il est beau ce sac !!!! Et Lucile trop belle !! J'espère que ça va depuis dimanche, plein de bisousss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité