Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
18 février 2014

Le retour !

Coucou à toutes !

Et oui, tout arrive, je vais essayer de reprendre pied sur la blogosphère... D'abord, en tentant de revenir régulièrement vous montrer des petites choses par-ici (j'ai pas mal de choses en stock que je n'ai pas pris le temps de vous montrer...) et en étant également plus régulière sur vos blogs respectifs... Ca fait des mois maintenant que je ne vais plus vous voir que par intermittence, par manque de temps (vous connaissez toutes ça !), mais je ne vous oublie pas ! Loin de là...

 

Alors, commençons... par la fin !!! Avec ma dernière production pour le challenge solidaire en cours sur Give Your Scrap ! D'ailleurs, si vous voulez participer, il est encore temps.

 

De quoi s'agit-il ?

De scraper des sacs et d'y insérer des petits kits beauté qui seront remis aux Restos du Coeur. Ils se chargeront de les remettre aux femmes qui ont recours à leur service et pour qui la beauté et tous produits qui s'y rapportent sont un luxe qu'elles ne peuvent s'offrir. 

Vous trouverez ici toutes les infos sur cette action !

Voici les trois sacs que j'ai préparés avec beaucoup beaucoup de plaisir :

 

sac resto1

 

Le premier est fait à partir d'un sac en papier mûrier beige, tout simple.

 

 

sac resto2

 

Le second sac provient d'une grande enseigne de lingerie. J'aimais beaucoup cette mignonne matriochka et j'ai tenté de composer avec !

 

sac resto3

 

Le troisième provient de chez un chocolatier... évidemment, diront celles qui me connaissent bien... !!!! Je le trouvais très beau, je l'ai donc juste agrémenté de masking tape, de deux ronds de papiers superposés pour cacher la marque, d'un gros bouton baroque et de quelques strass.

 

J'espère qu'ils plairont à leurs destinataires et qu'ils leur permettront de s'octroyer un petit moment beauté rien que pour elles, en oubliant pour un moment les soucis du quotidien ! 

Voilà pour ce soir ! On se retrouve demain ? 

Bonne soirée à toutes.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques tes sacs je craque pour tous!! bravo bisousss
M
ils sont magnifiques tes sacs<br /> <br /> ce n'était pas un exercice si facile
F
superbes !!!!!!!!!!!!!! on te retrouve dans chacun, c'est un bonheur !<br /> <br /> bravo ma poupette et gros bisous
S
Trop beaux tes sacs, bravo et comme quoi c'est utile de manger du chocolat !!! Bisoussss
M
Tes sacs sont super beaux tutti. A demain pour la suite de toutes tes merveilles. Gros bisous. Monique.
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité