Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
19 février 2014

Et oui...

encore moi !

Mais ça, je vous avais prévenues !!! lol

 

Alors, aujourd'hui, on y va pour un mini-album ?

Là encore, je commence par les réas les plus récentes puisqu'il s'agit d'un modèle pour l'un des derniers ateliers !

 

Voici donc un mini tout mini (6 x 9,5 cm environ) qui vient prendre place, sur un lit de sable blanc, dans un petit photophore en verre !

Le titre était donc tout choisi :

"Dans ma bulle" !

Et dans ma bulle, il y a ceux que j'aime par-dessus tout ! 

 

Voici la vue d'ensemble :

 

VUE ENSEMBLE 1

VUE ENSEMBLE 2

 

 

Et pour les curieuses qui auraient envie de voir tous les détails, la suite est ici :

http://scraptutticuanti.canalblog.com/albums/dans_ma_bulle/index.html

 

Avis aux amatrices, un kit avec fiche technique est encore disponible pour réaliser ce projet. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

Allez les copines, à très vite ! Je vais essayer de tenir le rythme... surtout que je dois aussi vous montrer toutes les belles choses qui ont envahi ma boîte aux lettres ces dernières semaines.

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !
S
superbe ce mini tout mimi, original et adorable!! bravo ma belle bisous
S
Whaouuuu ta bulle est extra !!! Une idée de mini géniale !!! Bisousss
F
formidable ! j'adore ta bulle ma copinette<br /> <br /> La forme est trop belle, les petits mots sont doux et les photos trop jolies, j'irai bien faire un tour dans ta bulle moi ! lol !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Ho! Elle est bien jolie cette bulle!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité