Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
27 avril 2014

UNE PAGE

Coucou du dimanche !

 

Je vais profiter de ce dimanche un peu plus calme et plus grisou pour faire un petit retour sur la blogosphère !

Au programme, en ce petit matin, une page ! Si, si ! Et ça, ça faisait longtemps !!!

Une page réalisée dans le cadre des "Tranches de Vie" que je vous propose deux fois par mois sur notre fofo "ENTREE DES Z'ARTISTES".

Au fil de l'année, nous égrénerons l'alphabet et découvrirons des thèmes qui nous permettrons de racontrer une vie : la nôtre, celle de nos enfants, de nos amis, de nos parents ! Pour moi, ce sera le moyen de laisser une trace de ma petite histoire.

Nous avons donc commencé (en janvier !!! Oui, je sais, je ne suis pas en avance mais vous allez comprendre pourquoi !!!) avec le :

 

A comme ANNIVERSAIRE

 

Voici ma page :

ANNIVERSAIRE1

 

 

avec un rabat qui cache le journaling... très personnel et un peu plombant (que j'ai hésité à montrer mais bon...  c'est une expérience qui permet aussi d'avancer... ) mais je vous rassure, j'ai maintenant passé le cap et tout va bien ! Mais il fallait que j'y parvienne pour pouvoir finir cette page et la montrer...

ANNIVERSAIRE2

 

 

 

Merci d'avance pour vos petits coms que je lirai avec curiosité et intérêt...

Et maintenant, je continue mon petit tour sur la blogo... j'ai plein de coups d'oeil en retard sur les blogs des copines aussi !

Bon dimanche les filles !

Des bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR <br /> <br /> EFFECTIVEMENT LA CINQUANTAINE ARRIVE VITE<br /> <br /> IL FAUT L ACCEPTEE ET TOUT VA BIEN <br /> <br /> APRES IL Y A UN AUTRE CAP<br /> <br /> MAMIE ET CA ON OUBLIE L AGE QUE L ON A !!!!!!!!<br /> <br /> MAIS DE TOUTE FACON DANS LA VIE TOUT EST MAGIQUE <br /> <br /> BIZ <br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> TRES BEAU LES BOBINES <br /> <br /> SI JE PEUX JE PASSERAI VOUS VOIR SAMEDI<br /> <br /> ET S IL RESTE UN KIT PEUT ETRE JE POURRAI EN PRENDRE UN <br /> <br /> ET LE FAIRE TOUTE SEUL
N
Dans la vie on a des hauts et des bas, le bas nous fait "grandir" dans le sens où on ne voit plus les choses de la même façon qu'avant et le haut est la phase de bonheur (qui n'est pas éternel mais qui nous arrive dans les petits riens du quotidien !)<br /> <br /> Ta page reflète plein de belles choses et merci du partage, bonne journée chère Tutti
S
C'est une page tellement émouvante, je suis contente que tu aies passé ce cap, merci d'avoir partagé avec nous cette très belle page, bisoussss
L
Ma Véro, je suis en admiration... Heureuse de découvrir ce journaling que tu oses partager avec nous. Il est simple, clair, direct mais tellement émouvant quand on te connaît un petit mieux et qu'on sait ce que tu as traversé. Heureuse que tu en aies fini avec cette page, et que tu puisses enfin passer à autre chose. Hâte de découvrir tes futures pages ma Vero! Plein de gros bisous
M
C'est toujours, enfin, souvent, par et à travers le scrap qu'on s'exprime<br /> <br /> ensuite, on décide de montrer ou non<br /> <br /> Perso, je montre souvent, voir toujours<br /> <br /> Car on ne crée pas seulement pour nous, j'ai besoin de partager..<br /> <br /> Ta page est dynamique, tonique et exprime parfaitement ce que tu veux dire
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité