Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
26 septembre 2014

LE FACTEUR EST PASSE

Bonjour à toutes !

 

D'abord, un grand merci pour vos gentils coms suite à mon précédent message ! Ca fait toujours chaud au coeur de vous lire et de savoir que les copines sont toujours là.

C'est un petit mail art que je viens vous présenter aujourd'hui.

Pour le "Facteur de l'Automne" sur notre forum "Entrée des Z'artistes", la consigne est de scraper une carte ou un mail art, en format 15 x 15 cm, dans l'esprit d'un project life et en mettant obligatoirement en avant la typographie (thème du mois sur le fofo !).

J'ai voulu rester dans un esprit automnal en évitant les couleurs que l'on utilise habituellement pour scraper cette saison. La photo colorée de cette petite fille sautant dans les flaques me plaisait beaucoup et la citation de Sénèque lui allait comme un gant ! Une petite enveloppe transparente où j'ai entassé des gouttes de pluie colorées, une petite image un peu naïve viennent compléter l'ensemble.

Voilà ce que ça donne :

 

IMG_8989

 

Merci à la Poste qui a acheminé ce mail art jusqu'à sa destinataire sans le moindre dégât !

 

Bon week end à toutes !

Plein de bises.

Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de petits détails croquants et craquants : j'adore !
N
Je suis fan, vraiment raide fan !!! Combo tout à fait automnal comme le rappelle cette pomme et j'adhère pour croquer la vie........Tous tes petits détails sont très travaillés.<br /> <br /> Gros bisous chère Tutti et belle soirée
S
Rhooooo j'adooooore, ta réa est à tomber, continue de scraper pour notre plus grand plaisir !!! Bisoussss
F
Je kiffe trop ce facteur, enfin ta réa pour le facteur ! lol !<br /> <br /> les coloris, tous petits détails, la photo, ta citation !!! bref c'est plein de charme et je succombe !!!!!<br /> <br /> bravissimo ma poupette et plein de bisous
D
Superbe ! Cette photo est trop mignonne et la citation lui va effectivement comme un gant !
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité