Bonjour, bonjour !!!

 

Et merci à celles qui m'ont laissé un gentil com suite à ma dernière publication. C'est toujours un plaisir de les découvrir et d'échanger avec vous !

 

C'est encore une page que je vous propose aujourd'hui. Elle a été réalisée pour "ZE CROP INFERNALE" (case 32 : scraper un selfie retouché) qui se poursuit sur le forum "ENTREE DES Z'ARTISTES" et en cumul avec la lettre "Q... comme Qualités" des "TRANCHES DE VIE", toujours sur le fofo !

 

Parler de soi, ça n'est déjà pas simple alors faire la liste de ses qualités... !!! Horreur, malheur !!! mdr  Autant vous dire que, à part trois ou quatre qui me venaient quand même spontanément à l'esprit, j'ai pas mal galéré... d'autant que je voulais que cela remplisse complètement une bande de journaling de 3,5 x 19 cm !!! Rien que ça... !!! lol

Du coup, va savoir pourquoi, j'ai eu l'idée de demander ce qu'ils en pensaient, à la maison... Ma Lulu a carrément trouvé sur internet une liste de qualités pour C.V. , mais attention hein... j'avais pas le droit de tous les mettre !!! Elle m'en a même censuré quelques-uns... (pas mal même) !!! "Diplomate" par exemple... Je ne sais pas pourquoi... elle a dit niet !!! mdr

Quant à l'Homme, lui, il m'a gentiment dit que j'aurais pu mettre "cultivée". "Oh, merci mon amour" !!! "Ben si, cultivée, parce que  quand même, par rapport à la moyenne, tu es cultivée" !!!! Grrrrr.... moi aussi, je t'aime !!! re-mdr !!!

A mon avis, j'aurais pu rajouter à la liste : "aime l'humour et l'auto-dérision" !!! Non ?

Bref, on s'est bien marré !

Allez, trêve de blablas, des résultats !!! Une page avec un fond pastel, en collage et patouille, tamponnage inspiré d'une démo vue quelque part sur le net il y a déjà pas mal de temps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. C'est chose faite et je me suis bien éclatée !

 

QUALITES

 

d'après une interprétation (un peu libre) d'un très chouette sketch fourni par mjf :

 

sketchmj

 

A bientôt tout le monde... pour la page "D... comme Défauts" !!!

 

Bonne journée !    Des bisous !

Tutti