Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 novembre 2014

Q COMME QUALITES

Bonjour, bonjour !!!

 

Et merci à celles qui m'ont laissé un gentil com suite à ma dernière publication. C'est toujours un plaisir de les découvrir et d'échanger avec vous !

 

C'est encore une page que je vous propose aujourd'hui. Elle a été réalisée pour "ZE CROP INFERNALE" (case 32 : scraper un selfie retouché) qui se poursuit sur le forum "ENTREE DES Z'ARTISTES" et en cumul avec la lettre "Q... comme Qualités" des "TRANCHES DE VIE", toujours sur le fofo !

 

Parler de soi, ça n'est déjà pas simple alors faire la liste de ses qualités... !!! Horreur, malheur !!! mdr  Autant vous dire que, à part trois ou quatre qui me venaient quand même spontanément à l'esprit, j'ai pas mal galéré... d'autant que je voulais que cela remplisse complètement une bande de journaling de 3,5 x 19 cm !!! Rien que ça... !!! lol

Du coup, va savoir pourquoi, j'ai eu l'idée de demander ce qu'ils en pensaient, à la maison... Ma Lulu a carrément trouvé sur internet une liste de qualités pour C.V. , mais attention hein... j'avais pas le droit de tous les mettre !!! Elle m'en a même censuré quelques-uns... (pas mal même) !!! "Diplomate" par exemple... Je ne sais pas pourquoi... elle a dit niet !!! mdr

Quant à l'Homme, lui, il m'a gentiment dit que j'aurais pu mettre "cultivée". "Oh, merci mon amour" !!! "Ben si, cultivée, parce que  quand même, par rapport à la moyenne, tu es cultivée" !!!! Grrrrr.... moi aussi, je t'aime !!! re-mdr !!!

A mon avis, j'aurais pu rajouter à la liste : "aime l'humour et l'auto-dérision" !!! Non ?

Bref, on s'est bien marré !

Allez, trêve de blablas, des résultats !!! Une page avec un fond pastel, en collage et patouille, tamponnage inspiré d'une démo vue quelque part sur le net il y a déjà pas mal de temps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. C'est chose faite et je me suis bien éclatée !

 

QUALITES

 

d'après une interprétation (un peu libre) d'un très chouette sketch fourni par mjf :

 

sketchmj

 

A bientôt tout le monde... pour la page "D... comme Défauts" !!!

 

Bonne journée !    Des bisous !

Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page, j'adore le fond, tu es aussi toute jolie sur ton selfie et surtout tu es une belle personne, que j'ai eu de la chance de rencontrer, avec toutes tes qualités.<br /> <br /> Plein de bisous et donc bon anniversaire (un peu en retard)......
L
Je suis mdrrrrrr de t'avoir lue avant de découvrir cette magnifique page ma Vero! J'adore ce selfie, je surkiffe le fond et je n'en reviens pas que tu aies mis du bleu!!! Lol! Je suis d'accord avec les filles, il en manque à la liste?! Concernant la page défauts à venir, vas y mollo quand même... Lol! Plein de gros bisous ma copine adorée et un très joyeux anniversaire encore ici!!! Hi hi! Et oui les filles c'est son anniv, mais elle n'en a rien dit, modeste et discrète comme elle est!
S
je suis morte de rire à te lire j"imagine bien la séance de debriefing lol mais je suis sûre que toutes ces qualités et d'autres encore sont là même si je ne te connais pas trop mais je suis sûre aussi que lulu a bien choisi celles à mettre et à enlever lol<br /> <br /> une superbe page j'adore, un fond magnifique tout en douceur (et en sensibilité comme toi) et un super combo, je suis sous le charme!! bravo bisousssss
C
coucou<br /> <br /> comme dab j aime beaucoup en plus c est mes couleurs voleuse <br /> <br /> je rigole <br /> <br /> biz au 29 11
M
magnifique portrait et une page pleine de sensibilité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité