Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 janvier 2015

DANS MA BAL

 

Bonjour à toutes,

D'abord, merci pour vos réactions, coms, conseils... sur les photos de mon dernier article. Merci tout particulièrement aux participantes du challenge Les bottes rouges qui sont venues zieuter par-ici.

 

Chose promise, chose due... Voici donc les superbes cartes qui ont inondé ma BAL au cours des dernières semaines. Regardez plutôt !

 

D'abord, deux cartes pour mon anniversaire :

 

De Fidji

numérisation0032

 

 

De Kalinka

numérisation0034

 

Puis des cartes de voeux à gogo :

 

De Fidji

numérisation0004

 

De Sogonumérisation0003

De Fanchon65, nouvelle venue sur notre forum

numérisation0002

 

De Sev02

numérisation0002

 

De Hélène

numérisation0012

De Myriamnumérisation0004

 

De Petitemarie

numérisation0003

 

De Chritou

numérisation0005

 

De Monique

numérisation0001

 

Quelle galerie, non ?

Un énorme MERCI à toutes. Toutes ces cartes et les messages qu'elles contenaient m'ont touchée à un point que vous n'imaginez pas.

Les miennes vous parviennent peu à peu. Quand elles seront toutes rendues à destination, je vous les montrerai également.

 

Malgré le vent, la pluie et la grisaille,

je vous souhaite une belle journée.

Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! c'est beau tout ça ! Bravo à toutes pour vos merveilles<br /> <br /> Ma Tutti, c'est bien normal que tu sois autant gâtée, on t'aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma poupette chérie
M
tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> c'était quand ton anniversaire ? j'ai sauté une étape ?<br /> <br /> alors ... séance rattrapage : je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonheur !<br /> <br /> bisousssssssssss
M
Superbe cette galerie de cartes ma tutti. Tu le mérites bien. Encore une très bonne année à toi. Bisous bisous.
N
Quelle belle galerie !!! Et merci de nous la faire partager.<br /> <br /> Plein de bisous en ce jeudi un peu gris, ma chère Tutti.....
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité