Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 janvier 2015

Les bottes rouges #Semaine3

Encore moi !

Oui, je sais, deux posts dans la même journée, c'est un truc de dingue !

 

C'est que sur Les bottes rouges, le sujet de la semaine 3 est sorti ! Il s'agit de :

 

p15sem3

 

Pas facile de se lancer après la version sublime de Carole ! J'ai pourtant un stock impressionnant de photos d'hiver avec mes séjours fréquents dans mes montagnes mais du coup, j'avais comme qui dirait l'embarras du choix.

 

Voici celle que j'ai choisie parmi toutes les autres :

 

3HIVER

 

Je l'aime particulièrement parce que j'y retrouve le calme et l'apaisement que je vais chercher là-bas, les paysages grandioses avec le Mont-Blanc en ligne de mire et le fait, en même temps, de ne pas être si loin de tout, ce que symbolise la pancarte.

 

Voili, voiloù ! Cette fois, ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Bonne soirée à toutes.

Des bisous.

Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette prise de vue. Les congères... brrrrrr !!! Je préfère les voir en photo hihiiihhi
M
quelle magnifique photo qui sent bon la montagne, les grands espaces, l'air.....
V
Un paysage enneigé, ça me manque cette année. Contente d'en voir chez les copinautes.
A
Magnifique photo encore sublimée par le noir et blanc !
M
magnifique ce paysage...de superbes contrastes
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité