Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
1 février 2015

Les bottes rouges #semaine5

Coucou les copines !

 

Comment ça va bien en ce dimanche soir ? Toute contente de vous retrouver après un aprèm ordi/canap bien décompressant ! Z'avez cocoonné vous aussi ? Je vous le souhaite ! Ou vous avez scrapé peut-être...

J'ai quand même profité de mon aprèm végétatif pour chercher ma photo pour le thème de la semaine 5 du 52 semaines en photos des bottes rouges. Il faut dire que le thème de la semaine:

p15sem5

n'était pas simple (pour moi !) et qu'il m'a fallu ressortir anciens disques durs et autres clé USB pour dénicher ZE PHOTO !

Et vous savez ce que c'est, quand on commence à mettre le nez dans des photos déjà un peu oubliées, on regarde, on s'amuse, on se souvient... Bref, on y passe un temps... lol

Mais bon, ça valait le coup parce que... J'AI TROUVE !!!

Une photo, encore prise lors d'une balade dans mes montagnes, mais en été cette fois ! Plus de neige ni de glace en vue mais une énoooooooorme racine qui m'a fait immédiatement pensé à une sculpture tant elle avait une forme de dragon ou de dinosaure... Bref, la voici :

 

5racines

Impressionnantes ces racines, non ? Inquiétantes même...

Merci pour tous les coms que vous me laissez sur mes différents posts. J'en prends connaissance avec beaucoup de plaisir.

 

Bonne fin de dimanche

et bon courage pour demain à celles qui reprennent le rythme !

Bisous à toutes !

Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mystère et magie ; cet arbre a du vécu (et certainement d'étranges histoires à nous raconter)
M
ça marche super bien pour ce thème et cela aiguise notre imagination..en tout cas une bête que je n'aimerais pas rencontrer...m.
C
de la couleur qui pique les yeux... on s'attend à voir débouler le petit elfe Arthur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : merci de mettre le lien direct vers le billet dans ton link
V
impressionnantes, jolie photo !!
N
J'aime beaucoup le petit farfadet avec ses yeux tout blanc qui s'est juché en haut du coup de la grosse bébête ! D'ailleurs celle-ci sort tout droit des entailles de la terre et là est le début d'une histoire..............<br /> <br /> Bravo ma belle et courage pour la semaine, bisous tout plein
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité