Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 février 2015

MISE AU DEFI

Hello, hello !

 

Si, si, c'est encore moi ! Je suis productive en ce moment !!! lol

Il faut dire que les copines me donnent un sacré coup de main puisque, dans le cadre de notre nouvelle rubrique KIKEKAP sur Entrée des Z'artistes, j'ai été mise au défi par Sogo qui m'a "proposé" ce sketch :

 

62847744

 

 

Voici mon interprétation, en format A4 puisque cette page ira prendre place dans mon album Tranches de Vie à la lettre "H comme Hâvre de paix" :

 

 HAVRE DE PAIX

 

 

Comme souvent, j'ai cumulé ! Avec ce COMBO MOODBOARD que Fidji a proposé à nos Z'artistes en janvier :

58417910

 

dans lequel j'ai repris : le combo, les photos enneigées, le bois et le masking tape.

Merci à vous deux pour vos choix les copines ! Je suis contente du résultat et j'adore ce papier faux bois !

 

Bonne journée à toutes !

Des bisous.

Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au risque de copier les cop's, ce papier faux bois me plaît beaucoup et tout le reste de ta page aussi. Défis cumulés très réussis. Bises.
F
Ah moi aussi j'aime ce papier faux bois, et il fait merveille dans ta création, il s'harmonise parfaitement avec la photo ! j'adore ton interprétation du sketch et du combo, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est un plaisir de venir chez toi plus souvent ma Tutti<br /> <br /> plein de gros bisous tout doux
N
Trop trop belle ta page, le papier est très fidèle au bois patiné qui reste dehors....je parle en connaissance de cause, lol !<br /> <br /> Ton alphabet feutrine au doux ton bleu fait vraiment ressentir le cocooning, en bref un très beau combo de couleurs et un sketch merveilleusement interprété !<br /> <br /> Bisous ma Tutti et tu peux être fière de ton résultat
P
Magnifique page Tutti!! vraiment!!<br /> <br /> gros bisous
M
je te le redis ici : cette page est excellente, avec une ambiance bien particulière de froid, mais aussi très chaleureuse !<br /> <br /> bises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité