Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
8 février 2015

Les bottes rouges #Semaine 6

Hello, Hello !!!

 

J'espère que vous êtes toutes en forme en cette fin de week end !

De mon côté, je profite de mon dimanche aprèm (enfin là, c'est plutôt la soirée... je joue les prolongations !)végétatif (vous savez la petite nouveauté instaurée récemment... lol) pour trouver "ZE PHOTO" pour le challenge "52 SEMAINES EN PHOTO" qui se poursuit sur le blog de Carole "Les bottes rouges".

Au programme cette semaine :

 

p15sem6

 

 

A vrai dire, je savais exactement où chercher ma photo car j'avais quelques photos prises lors de nos vacances sur la Côte d'Azur en 2013. Voici celle que j'ai finalement choisie :

 

#parlafenêtre

 

Une vue plongeante sur la Méditerrannée depuis l'une des fenêtres de la Villa Ephrussy de Rotschild qui se trouve à Saint-Jean Cap Ferrat. Si vous passez dans le coin, je vous conseille la visite. Les jardins sont juste une splendeur, avec des thématiques qui se succèdent : jardin romain, jardin exotique, jardin japonais, jardin à la française... Même par temps chaud, on ressent la fraîcheur grâce aux nombreuses fontaines et au grand bassin avec ses jeux de jets d'eau ! Bref, un bon moment, d'autant que les alentours sont exceptionnels.

Avant de vous quitter, je voulais remercier toutes les participantes au challenge des "bottes rouges" qui passent par-ici et prennent le temps de laisser un petit message ! Je m'efforce de tourner aussi sur vos blogs mais vu le nombre de participantes, il est impossible d'aller voir tout le monde à chaque fois mais je vais faire de mon mieux.

Vu l'heure, je crois que je peux presque vous souhaiter une bonne nuit !

 

Faites de beaux rêves !

Plein de bises à toutes.

Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le soleil, la mer : ça nous fait rêver... Du par la fenêtre qui fait voyager.
C
Ben moi je passe mais tu me retrouveras dans tes spams hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très joli la Côte d'Azur, belles couleurs, belle vue, mais je suis adepte de la Nature et je me contenterai du rêve que tu décris si bien.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce joli partage !!!
M
le bleu de la mer et du ciel me font rêver et tu m'as donné envie d'aller admirer ces jardins ! Merci de ton passage sur mon blog !
S
Une image qui donne envie de vacances au soleil !
B
Cette photo est vraiment très belle <br /> <br /> Jolies couleurs
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité