C'est reparti !

 

Après une semaine dans mes montagnes et une difficile semaine de reprise, me revoiloù et du coup, ce ne sont pas des bottes rouges que je vais enfiler mais des bottes de 7 lieux pour tenter de rattraper mon retard !!!

Pas dans l'ordre d'ailleurs car j'attendrai qu'il fasse jour pour prendre ma photo pour la semaine 8. Demain peut-être...

Passons à la neuvième semaine donc, pour laquelle Carole nous proposait le thème suivant :

 

p15sem9

et pour moi, ce sera...

"E comme éléphant" !

Mais pas n'importe quel éléphant ! Un éléphant en tongs !!! lol Enfin, nous, on avait des tongs et lui, ben... il était pénard, au bord de la route pour la plage, l'été dernier ! Si, si !

Et non, nous n'étions pas en vacances dans une réserve africaine ou un zoo ! Nous étions bien en France, dans le médoc plus précisément mais ça n'avait l'air de choquer personne. Les gens étaient stoïques ! Un brin surréaliste, non ?

Du coup, j'avais bidouillé un peu la photo pour en faire une carte postale et voilà ce que ça donne :

cartepostale elephant

 

Pour vous rassurer, après avoir mené l'enquête, l'éléphant était là pour "faire de la pub" pour un cirque qui s'installait là pour quelques jours... Mais vu qu'il n'y avait ni chapiteau, ni aucune affiche à proximité, c'était quand même très bizarre !

En ce qui me concerne, et vu que l'éléphant est l'un de mes animaux favoris, j'ai savouré cette rencontre.

Allez, je vous dis à demain pour la semaine 8 !

Bonne soirée les filles !

Gros bisous

Tutti