13 octobre 2012

Du trois en un !!!!

Bonsoir à toutes !   Comment ça va bien en ce samedi soir ? J'espère que vous avez bien profité du beau soleil de ce début de week end !!!!! lol Bon, hein... vaut mieux en rire... Après tout, c'est l'automne... Faut s'y faire !!!   Personnellement, il peut pleuvoir, venter et tout et tout, me voilà remontée à bloc grâce à vos gentils coms et à votre enthousiasme pour mon carnet de rêve. Ca me fait d'autant plus plaisir que ce projet a vraiment beaucoup d'importance à mes yeux. Les carnets de rêve ont bien atteint... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 23:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 octobre 2012

Pour Rêves 31

Hello du soir... bonsoir !!! Ca roule tout le monde ?! Ici, c'est encore et toujours la course... mais............. je vais m'en sortir, je vais m'en sortir, je vais m'en sortir... Merci Monsieur Coué !!! mdr   Je prends juste un petit moment pour vous montrer le Carnet de Rêve que j'ai eu le privilège de réaliser dans le cadre du challenge solidaire qui vient de se terminer sur Give Your Scrap au profit de l'association Rêves31 qui réalise les rêves des enfants gravement malades. Valy, la célèbre et adorable "Dame de Kit",... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 22:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 octobre 2012

ON CHANGE DE STYLE !

Coucou !!!   Pas trop dure la reprise en ce lundi matin ? Ici, c'est un peu la course mais comme dirait mon binôme préféré... CA VA ALLER !!!!! mdr   Plein de nouveautés sur le forum en ce 1er octobre : les sujets du mois sont arrivés et notamment le combisketch, petit exercice multi-sketchs qui revient régulièrement ! Pour l'occasion, j'ai concocté une petite page urbaine que je me suis éclatée à faire ! La voici (malheureusement, le visage du p'tit loup - dont les mimiques ont inspiré le titre - est flouté à la... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 10:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 septembre 2012

2 pages pour A.C.F.

Coucou tout le monde ! Enfin, j'essaye de reprendre un rythme après toutes les obligations, démarches et autres remises en route de la rentrée. Et du coup, je rattrape peu à peu mon retard en terminant ce qui était en plan sur un coin de ma table.   C'est chose faite pour les deux pages que j'avais quasi terminées pour le challenge A.C.F. que nous vous avons proposé sur Give Your Scrap. Les voici, les voilà avec deux photos que j'aime particulièrement parmi la très belle photothèque gentiment mise à disposisition par Auriane. ... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 16:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 septembre 2012

LES PREMIERS RENDEZ-VOUS DE LA RENTREE !

Bonjour à toutes !   Un petit message pour vous tenir informées des deux premiers rendez-vous de cette rentrée ! J'aurais tout d'abord le plaisir de vous retrouver ce dimanche :   LE 16 SEPTEMBRE 2012 DE 10H A 18 H A LA BRADERIE CREATIVE DE BOISSY-SOUS-ST-YON (91)     Ma copine Séverine et moi-même vous proposerons chacune 6 mini-ateliers "make & take" au cours de la journée, au tarif unique de 5 € l'atelier. Avec Séverine, vous pourrez réaliser un petit étui sac à main, fabriquer une carte pour la... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 septembre 2012

DES PETITES CHOSES...

HELLO DU DIMANCHE !!!   Comment allez-vous en ce premier dimanche de rentrée ? Les enfants ont repris le chemin de l'école et nous, notre rythme échevelé ! Déjà... J'ai quand même trouvé - enfin - le temps et le plaisir de me remettre à ma table de scrap. Voici donc quelques petites choses sans prétention mais qui, a priori, ont fait plaisir... D'abord, une couverture d'agenda pour ma Lulu qui reprend le chemin de l'école... euh de la fac... :       Puis un mail art réalisé dans le cadre de la... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 août 2012

De retour...

Coucou tout le monde !   Me revoilà après un grand moment de silence mais... l'été fut chaud !!! Si, si !!! Bon, ok, j'ai commencé par partir en vacances ! 15 jours de grand beau dans le Var en juillet alors que toute la France grelottait ! Trop le pied ! Puis une tite semaine dans mes montagnes pour nous rafraîchir un peu ! lol Puis, en rentrant, j'ai entrepris plusieurs chantiers et ça n'a pas été tout seul... lol Le soleil et la chaleur étant de retour sur Paris, je n'ai pas pu démarrer d'emblée le rangement/vidage du... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 10:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 juillet 2012

Coucou tout le monde !!!   Ca vous dirait de profiter de l'été (hum.... ou des jours de pluie) pour bricoler un peu ? Je vous propose des petits kits pour faire vous-même de jolis bracelets ! Vous savez coudre un bouton et faire un noeud ? Vous réaliserez sans problème votre bracelet en un temps record ! Selon la taille, il vous faudra entre 30 mn et une heure pour venir à bout de votre ouvrage ! Côté tissus, le choix est large ! Vous aimez les ambiances romantiques, les imprimés vintage ? Les nombreux motifs liberty vous... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 16:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juin 2012

DES CARTES POUR L'ASSOCIATION THEODORA !

HELLO !!!! Si vous nous suivez sur Give Your Scrap, vous êtes au courant : la COURSE DES HEROS organisée par     c'est dimanche prochain !   Le jour J pour Nathalie, l'une de nos fidèles "Giveuses" qui sera sur place pour vendre au profit de l'association les nombreuses cartes réalisées par les scrapeuses solidaires. Je ne suis pas grande copine avec les cartes mais je m'y suis attelée quand même (c'est ma course des Héros à moi !!!! mdr) et voilà :             ... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 11:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juin 2012

RETOUR SUR LA CROP DE 12/05/2012 A TRILPORT

Encore moi ! Un petit article et un reportage photos spécial "Crop de Trilport" sur le blog des Z'ateliers ! Ici : http://ateliersdevero.canalblog.com/archives/2012/06/10/24467862.html   Bonne lecture ! Bises Tutti  
Posté par vbrossard à 23:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]