25 janvier 2010

Une jolie idée de lety

lety propose de récolter des cartes de scrappeuses afin que les Docteurs Sourire qui viennent égayer le quotidien des enfants malades à l'hôpital puissent leur laisser un petit souvenir de leur passage. Je trouve que c'est une jolie idée très généreuse. Juste le temps de faire une petite carte : ce n'est vraiment pas grand-chose ! On devrait pouvoir y arriver, hein, les filles ? Même moi, qui suis tout le temps le nez dans le guidon, je vais m'y mettre et tout de suite même ! Alors, vous aussi ! Zou, au boulot !!! mdr Pour plus... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 janvier 2010

A VENDRE !

Je vends une perforatrice circulaire Fiskars, modèle : aurore astrale. C'est celle-ci : Elle est neuve, sous emballage fermé. Valeur constatée sur le net : 24 euros Je la vends : 12 euros hors FDP Je pense que je peux la caser dans une grande enveloppe bulle et faire partir en courrier simple pour limiter les frais. Voilà, vous savez tout !!!
Posté par vbrossard à 19:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Reprenons un peu...

Comme certaines le savent, mon bras droit m'a joué un vilain tour au mois de novembre dernier, m'empêchant tout à la fois de travailler... et de scrapper !!! grrrr... Après un passage inutile chez le rhumato, j'ai piqué ma tite crise (boudiou, ça fait du bien !!!) et décidé de me remettre à scrapper un petit peu avec les moyens du bord (mon bras gauche, notamment !!!). J'ai donc des petites choses à vous montrer. Que des cadeaux préparés pour Noël. A tout de suite, donc...
Posté par vbrossard à 21:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Avant tout...

Que cette année soit pleine de joie et de bonheur. Plein de gros bisous neigeux à toutes et à tous !
Posté par vbrossard à 21:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Oui, je sais...

je suis une vraie lâcheuse ! Et une très mauvaise blogueuse !!! Mais j'ai des excuses... Bon, fin octobre et début novembre, c'est plutôt le boulot qui m'a accaparée ! Mais par la suite, il m'est arrivé une chose dont je me serais franchement bien passé et qui continue à me compliquer la vie. Pour tout vous dire, il y a maintenant presque trois semaines, j'ai ressenti en pleine nuit une douleur dans l'épaule et le bras droit. J'ai d'abord pensé à une mauvaise position en dormant et, bien sûr, j'ai continué à bosser et à vaquer à... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Blogs candy !

C'est la première fois que je fais ce genre de trucs mais comme j'ai découvert, grâce à un com laissé par annie ici même (merci beaucoup !), ces deux blogs candy, j'ai voulu vous en faire profiter. Mais je le fais surtout parce que j'ai vu là-bas quelques petites merveilles. Attention, vous allez en prendre plein les mirettes !!! mdr Si vous voulez vous rendre compte par vous-même, c'est par-ici : Blog de kinou40 : http://kinou40.over-blog.com/ (participation jusqu'au 21/09/09) Blog de fannou : ... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 septembre 2009

Enfin...

me revoilà !!! Je ne vous avais pas dit mais je suis repartie tout le mois d'août dans mes montagnes alpines ! Que du bonheur !!! Et en rentrant, mauvaise surprise : l'ordi qui faisait déjà des siennes au début de l'été est en rideau complet ! Veut plus rien faire celui-ci !!! Tssss... Du coup, je dois bidouiller avec l'ordi des enfants mais je n'ai pas tous mes outils ni toutes mes petites habitudes. Voilà pourquoi je n'ai pas pu remettre mon blog à jour et vous montrer quelques tites choses... Mais bon, finalement, je... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2009

Me voilà de retour...

mais pour quelques jours seulement. Je dois donc vite vous montrer ce que j'ai bricolé pendant mes vacances au bord de la mer, avec mon frère, ma soeur, ma mèèèèèère, on regardait les autres gens... euh... je crois que je m'emballe, là !!! Allez, je reviens tout de suite et je vous raconte tout.
Posté par vbrossard à 19:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2009

BLOG EN VACANCES !

Plein de biz à tous, ceux qui partent et ceux qui restent !
Posté par vbrossard à 17:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2009

Pour la winneuse !

J'ai nommé Tinouscrap ! Et oui, vous vous souvenez de mon petit jeu où il fallait découvrir à quoi servait le support à l'origine. J'ai (enfin !!!!) fait parvenir à tinou son cadeau et comme elle l'a maintenant reçu, je peux vous montrer ! Voici le lot complet : Et la pochette C.D. qui m'a servi pour glisser les scrapbidules et pour mettre un petit mot (que vous ne verrez pas, c'est perso !!!) : Et pour celles qui n'ont pas eu la chance de gagner, ce sera pour la prochaine fois !
Posté par vbrossard à 17:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]