Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 juin 2007

CONCOURS SCRAPLIFT D'IMAGINASCRAP

Imaginascrap organise un concours sur son site. Il s'agit de scraplifter cette page :

Concours scraplift jusqu'au 6 juin : modalités

Le danger du scraplift étant de copier la page de départ, j'ai choisi de me démarquer totalement en réalisant une page exclusivement masculine. Et pour corser un peu la chose, j'ai intégré à ma réalisation les consignes que Nanou avait données pour la finale du tournoi sur Pause Scrap : page monochrome, utilisation de transparents, citation.

Voilà le résultat :

ENTREMECS2

Merci de ne donner votre avis QUE SUR LA PAGE et non sur les trois mecs présents sur la photo, et notamment sur celui de gauche !!! mdrrrr

Toutes les pages proposées pour ce concours scraplift seront visibles sur le site d'Imaginascrap à partir du 9 juin ! Allez jeter un oeil, c'est par ici : http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=2962  Les résultats seront donnés le mercredi 13 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bon et pk on a pas le droit de donner son avis sur le beau jeune homme à gauche?<br /> <br /> ok, mon avis sur la page: très belle, c'est une très bonne idée de partir à l'opposé de la page de départ. J'adore le mini door hanger et les couleurs utilisées!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité