Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
21 février 2015

Les bottes rouges #Semaine 7

Coucou tout le monde !

Je suis heureuse de vous retrouver d'autant que je suis super super en retard sur les sujets proposés par Les bottes rouges pour les 52 semaines en photos...

Ca, c'est l'effet kiss cool des vacances !!! lol Je vais donc essayer de rattraper mon retard et en publiant mes photos, et en allant découvrir vos photos pour illustrer le thème de la semaine 7 qui était...

p15sem7

 

 

Voici la photo que j'ai choisie :

EN BAS

 

C'est le pied non ? lol

Le mien, en l'occurrence, lors d'une randonnée estivale dans nos montagnes préférées ! Et je vous assure qu'il faut garder un oeil vers le bas car entre les pierres et les racines, il vaut mieux regarder où l'on met les pieds !

Le sol n'est pas dans le même état aujourd'hui puisqu'il neige dru depuis le début de l'après-midi et que nous voilà encerclés de blanc ! Le pied, ça aussi ! 

Sur le même thème, mais dans un tout autre genre, j'aurais pu proposer celle-ci :

TETE A L'ENVERS

Un selfie tête en bas, réalisé par ma Lulu lors de notre dernier séjour en décembre !

Et puisqu'il faut bien rentrer et reprendre le rythme, je vous dis à très vite pour la suite !

Merci pour vos coups d'oeil toujours bienveillants !

Des bisous !

Tutti

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les chaussures de randonnées j'aime !!! et oui quand on marche pas mal dans la nature, elles sont indispensables !!!
M
Très chouettes ces photos. J'aime beaucoup ton pied ma tutti! LOL! Super celle de ta Lulu. Bisous et à bientôt.
M
superbes photos<br /> <br /> j'aime l'humour de la 2ème et les tons de la 1ère<br /> <br /> bisous
N
bonne idée de prendre son pied pour ce thème :)
F
tes photos sont superbes, j'aime autant l'une que l'autre ! elles sont pourtant très différentes, mais les couleurs sont d'enfer pour les 2. Fallait y penser le selfie tête en bas, sacrée Lulu ! <br /> <br /> Bon retour à vous, j'ai vu que les routes étaient très enneigées, alors prudence<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxx
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité