Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
11 mai 2009

Mon mail art pour le mois d'avril !

Super super à la bourre ce mois-ci !!! La honte !!!

C'est valé qui nous avait donné la consigne du mois et il fallait s'inspirer d'une citation de Jean Giraudoux : "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par-terre au soleil".

Voici mon interprétation recto/verso :

PETITBONHEUR0409

PETITBONHEURVERSO0409

Concernant la réalisation : image trouvée sur le net, morceaux de page d'un livre d'écolier ancien, petit moulin récupéré sur une paille, porte-étiquette chipboard fait maison avec embossage à la poudre cuivre + paillettes bleues, nounours découpés dans une étiquette récupérée et au verso, utilisation de ruban de masquage pour mettre en valeur les mots importants de la citation.

Merci d'avance pour vos ti coms !

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et l'heureuse destinataire de ce superbe MA ... c'est moi . Un grand merci en plus je collectionne ce qui se rapporte aux ours en peluche . Bises
I
L'image est à croquer et l'ensemble est bien sympa !! Bisous.
B
trop mimi !!!!
M
Il est génial ton mail art !!!! et l'image est très mignonne!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
H
Très joli! Avec plein de récup en plus! Bravo à toi! Biz!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité