Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
11 mai 2009

Encore un ti mail art...

Cette fois pour célébrer l'anniv de ma cop francewaz !

Je vous invite d'ailleurs aussi à aller faire un ti tour sur son blogounet qui regorge de merveilles.

Voici donc le recto, avec l'une des jolies photos d'enfants en noir et blanc que j'adore de Kim Anderson  :

cartefrancewaz

Détails de réalisation : Fond en bazzill travaillé avec des masks, de la distress puis vaporisation d'encres à alcool mélangées avec des perfect pearl pour un côté irisé, "Joyeux anniversaire" embossé en silver sur rhodoïd, papillons peel off collés sur transparent et détourés puis collés uniquement sur la partie centrale avec du glossy, boutons et dentelle de récup

Au verso : une citation de Daniel Pennac "Regarde-toi : tu n'as pas honte de faire aussi jeune ? A ton âge !!!" et un petit mot perso.

Vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau<br /> j'adore les photos de kim anderson<br /> <br /> biz
I
Joli MA !! Elle a dû etre ravie !!! Toi aussi tu les aimes ces superbes photos ??? Bisous.
M
Superbe !!! j'adore la photo!!<br /> <br /> Bisous
F
Je vous confirme qu'il est MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup ma belle Véro pour ce très beau mail art.<br /> Bises
P
Très joli mail art...<br /> Bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité