Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 octobre 2009

Une première pour moi !

Suite à un appel dont j'ai pris connaissance sur le blog de ma copinette fidji, j'ai participé à l'appel de pages pour le Népal.

De quoi s'agit-il ?

Voici un copier/coller des infos relayées par fidjinou :

"Il s'agit de faire une page, sur un thème précis pour qu'elle soit vendue au profit d'une association qui scolarise des enfants népalais ! c'est urgent car c'est avant le 10 octobre !

toutes les infos à cette adresse : http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/article-34612373-6.html"

Voici ma page, avec la photo que j'ai choisie parmi celles - nombreuses -  qui nous sont proposées :

NEPAL

Si, comme moi, vous n'avez jamais participé à ce genre d'appels, je vous encourage à le faire : non seulement, j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette magnifique photo mais j'ai ressenti une réelle satisfaction à pouvoir contribuer à mon petit niveau à cette généreuse entreprise.

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est en parfaite harmonie avec les couleurs de la photo.. qui est très belle !!<br /> <br /> J'aime énormément ta réa... un gros Bravo... et plein de bisous !!!
K
une sublimement réussie !! bravo !!! scrapbisous !!
I
Elle est très réussie ta page !!! Bravo !! Bises.
H
Ta page est magnifique Tutti!! la photo est superbe et tu as su la mettre en valeur!! Bizz
F
bravo ma Tutti, j'ai choisi la même photo mais pas encore fait ma page, faut que je me booste ! la tienne est trop belle ! bisouilles
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité