Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 février 2010

Un mini tout doux !

Un mini tout mini et tout doux inspiré d'un modèle vu sur le net, il y a déjà une paye ! Je pensais que c'était une réa de Vanessa Lepart mais je n'ai rien retrouvé sur son blog qui ressemble à ça... Du coup, je ne sais plus...

J'ai offert celui-ci à mon neveu et à sa femme, hier. Mais ma belle-soeur (la mamie des petits bouchons) l'a trouvé à son goût et m'en a demandé un aussi, "s'il te plaît, parce que c'est super, c'est petit, ça s'emmène partout" !!! Ben voyons... mdr Et comme c'est bientôt son anniv, yapluka !!! lol

miniferm_

L'intérieur :

etape6

Les rabats :

etape7

Les photos sont à l'envers lorsque les rabats sont ouverts

mais à l'endroit lorsqu'on replie l'album, je vous rassure !!!

Bon début de semaine à toutes !

Ici, plus que quelques jours avant les vacances et le départ pour les cimes ! Yesss...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhôôô il a l'air tout doux ton mini... trop trop trop coco !<br /> Bravo ma belle !
M
tout doux et tout joli !
H
Ah! C'est superbe! Et comme dit ta belle soeur, petit, mignon et ça passe partout! Bravo!!!!<br /> Bisous!
S
il est magnifiiiique!!!
M
C'est superbe... et tout doux !!!! et bravo pour le tampon... je n'aurais jamais pensé que ça tiendrait sur de la feutrine!!<br /> <br /> Bravo ma Tutti et gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité