Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
23 juin 2010

CHAPI CHAPO !!! Je vous avais promis que ma

CHAPI CHAPO !!!

Je vous avais promis que ma prochaine page serait toute différente, plus festive. Et c'est le cas !!!

Pour le challenge n° 3 du concours "Et 1, et 2, et 3, scrappez !", sur Pause Scrap, nanou nous demande cette fois-ci de nous inspirer de l'affiche officielle de la Coupe du Monde :

fifa

Pour ma part, j'ai choisi d'adapter le sketch de l'affiche (embellissement en haut à droite, découpe en bas à droite, rubans pour évoquer les traits de couleurs, titre en bas à gauche) et d'en utiliser les couleurs.

Voici ce que ça donne :

chapichapo

Le fond de page est en feutrine pour rappeler la matière du chapeau du petit choupignou.

Bonne soirée à toutes !

Bisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton interpretation, une bien jolie page sur des consignes pas faciles !<br /> le titre je l'ai utilisé aussi y'a pas longtps c rigolo !<br /> biz
H
C'est très gai, vraiment ravissant! La photo est super marrante, bravo!!!<br /> Bizzzz
M
waouw pas du tout <br /> jolie page!!!<br /> bonne journée !
M
Une superbe page... colorée et gaie ... et quelle ravissante petite puce !!!!! et le titre est super !!<br /> <br /> Bravo ma Tuttinette et plein de gros gros bisous !!!
J
Oui elle est très dynamique ta page! J'aime beaucoup tes rubans et tes découpes de papier. Et je suis épatée que tu aies été aussi inspirée, j'avoue que moi cette affiche ne m'inspire pas du tout!<br /> scrapbises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité