Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
11 octobre 2010

Je patouille, je patouille...

Hello du jour !

En ce lundi au soleil, patouille, mail art et mixed media ! Et oui, tout ça dans une toute petite réa de rien du tout !

Ce mois-ci, sur Pause Scrap, le challenge mixed media propose de s'inspirer de ces réas :

modele1             modele2

Je les ai dénichées sur ce blog : http://dinastamps.typepad.com/ponderings/

Je m'y suis "collée" (c'est le cas de le dire !!! mdr) hier et voilà ce que ça donne :

mailartverso

mailartrecto

En résumé : collage type serendipity, patouille au gesso et à l'aquarelle, vernissage.

J'ai adoré et j'ai donc passé un très bon moment. Ca met en forme pour démarrer la semaine, surtout que les crobes ont visiblement décidé de me squatter de façon durable !!! lol 

Dans la foulée, j'ai fait deux autres mail art hier mais va falloir attendre que leurs destinataires les reçoivent pour les découvrir.

Bonne journée et... bonne semaine à toutes !

Bisouilloux tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après tous ces commentaires élogieux, tout ce que je trouverai à dire paraitra fade.... et pourtant c'est vrai, c'est SUPERBE!! Moi qui suis bien incapable de faire ça, j'adore!!!<br /> <br /> et garde tes microbes au chaud chez toi, hein? :))
S
c'est trop beau!!!! j'adoooore toutes ces couleurs!!! subliiimes!!!!
H
waouh waouh waouh!!!! Tutti, ce MA est une vraie merveille! J'adore!<br /> Gros bisous et vire-moi ces saletés de crobes! :-)
N
tu es trop forte ma Tutti ! c'est booooooooooooo !<br /> déjà des crobes ! ma pauvre bichette !<br /> bisous
F
mais ...que fait la police ?? elle n'est jamais là où on en a besoin !!allez zou ... y'a une expulsion à faire de squatters microbiens chez Tutti chérie !!! lol !<br /> A part ça ta réa, je l'adoooooore très beaucoup !!! elle est super canon ! bravissimo ma belle amie et plein de gros zoubis choisis exprès pour ma Tutti
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité