Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
1 octobre 2011

Une grande grande nouvelle !

COUCOU TOUT LE MONDE !

 

Si je me fais très matinale en ce samedi matin, c'est parce que je suis pressée de vous faire part d'une Nouvelle, avec un grand N !!!

Mon amie Fidji et moi, nous vous proposons de nous retrouver à partir d'aujourd'hui sur notre forum, tout nouveau, tout beau, dédié au scrap (beaucoup !) et aux loisirs créatifs.

Son nom ? "ENTREE DES Z'ARTISTES" !

Et les Z'artistes, on espère bien que ce sera vous ?

A l'affiche : des challenges, des défis, des ateliers en ligne, des tutos... et... tutti quanti !!! mdr

Alors, si ça vous dit de nous suivre dans cette nouvelle aventure, c'est par-ici :

 

http://www.entreedeszartistes.bbactif.com

 

A très vite alors ?

Bon samedi sous le soleil.

Bises à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! que je suis contente !!! bon, je viens de m'inscrire et ma Fidjinou m'a dit que c'était toi qui aurait l'extrême honneur de m'accueillir sur le forum .... alors, j'attends!!! PTDR!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Tuttinette chérie !!!
D
trop bonne nouvelle
H
Trop cool!!!!! :-)<br /> Bisous!
S
Trop contente !!!!!! Quelle belle surprise !
F
c'est trop génial ma Tutti chérie !!!!!!!!! je suis exitée comme une puce ! merci d'être là pour tout ça ! plein de bisouilles
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité