Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
23 août 2012

De retour...

Coucou tout le monde !

 

Me revoilà après un grand moment de silence mais... l'été fut chaud !!! Si, si !!!

Bon, ok, j'ai commencé par partir en vacances ! 15 jours de grand beau dans le Var en juillet alors que toute la France grelottait ! Trop le pied ! Puis une tite semaine dans mes montagnes pour nous rafraîchir un peu ! lol

Puis, en rentrant, j'ai entrepris plusieurs chantiers et ça n'a pas été tout seul... lol

Le soleil et la chaleur étant de retour sur Paris, je n'ai pas pu démarrer d'emblée le rangement/vidage du grenier comme prévu. Je me suis donc rabattue sur le jardin ! Là aussi, nettoyage, désherbage, rempotage, réaménagement, déco des pots, peinture...

Et en alternance, en fonction de la température, rangement du grenier... de fond en comble (si j'ose dire !) et ce n'était pas une mince affaire ! A moi les allers/retours à la déchetterie et à la ressourcerie !!! Yeah !!! Des voitures pleines à craquer de trucs à jeter ou à recycler ! Ils ont même fini par me demander si je déménageais... Euh... non... je range seulement... hum... mdr

Ca m'a pris tellement de temps qu'au final, je n'ai pas pu refaire un peu l'isolation comme je voulais... Ce sera pour plus tard parce que, bon, faut pas rigoler, fallait que je reparte dans mes montagnes, moi ! Un séjour d'une petite dizaine de jours : juste le temps de relooker deux meubles que j'avais là-bas ! Du coup, rebelotte : ponçage, décapage, relookage !

Bref, comme vous le voyez, un été très dynamique... mais rien, que dalle côté scrap et création... Mais là, c'est décidé : PLUS DE BRICOLAGE !!!! (enfin, bon, hier, j'ai quand même fini de peindre mes "pots" pour le jardin mais chut... lol). Trop de choses à préparer (le planning des ateliers, les projets crop et make & take, les modèles...) et à rattraper (pages et cartes pour les challenges de Give notamment !). Et puis, l'anniv de ma Lulu arrive à grands pas et j'ai aussi pas mal de choses en vue pour elle !

Alors zou... hein... au boulot ! MDR

Gros bisouxxx à toutes ! Je suis bien contente de vous retrouver et je reviens très vite pour les infos de rentrée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie aussi de te revoir et rassure toi tu n'a pas été la seule absente à profiter d'autres choses lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
Pour un été dynamique, c'est un été dynamique! Tu as l'air en pleine forme. Bonne rentrée à toi
K
Eh ben...quel programme:t'es sûre que tu étais en vacances? Car moi aussi j'avais mon grenier à vider...et ya pas un brin de poussière qui a changé de place!!j'ai pretexté la canicule...c'est vrai quoi: ce n'est pas possible de travailler sous les toits quand il y fait trop chaud!!et en fait, j'étais souvent partie à droite, à gauche...je n'ai pas beaucoup scrappé non plus...bien contente aussi de te relire !!<br /> <br /> Bisesss
S
Quel été dynamique !!! Contente de te retrouver... Bisous
L
Mais quel été de diiiiiiiiiiiingue!!! Euh non de guiiiiiiiiiiiiinde comme dirait jules! <br /> <br /> Ah la la qui se ressemble, s'assemble... Moi, je pense que j'aurai terminé samedi après livraison du dernier meuble pour méline et une petite virée à ikéa ce soir! hi hi! bisous ma véro, et je suis contente de te retrouver et ai hâte de boire un ti café avec toi!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité