Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
24 mars 2008

Ma boîte à kleenex !

Nouveau look pour une boîte à kleenex, en bois brut au départ.

Après deux passes de gesso, j'ai appliqué un papier de riz imprimé sur toutes les faces, puis customisé avec fleurs, boutons, rubans, peinture tulip, strass, dentelle...

Je vous laisse regarder. Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir !!!

boitekleenex3

Et les détails :

boitekleenex4_tutticuanti                  boitekleenex5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whou elle est tout simplement magnifique cette boite à mouchoirs, ça donnerait presque envie de pleurer !
M
elle est tres jolie ta boite bravo <br /> je me garde l'idée de petit bobo et gros chagrins sous le coude je sais jamais quoi mettre sur les boites lol<br /> bises
N
je n'avais pas vu ! c'est chouette ! bravo !
I
Cool ta boite à kleenex !<br /> J'aime bien les couleurs utilisées !
F
tres belle boite !!!bravo !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité