Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
3 septembre 2008

C'est la rentrée !

Et oui, à peine revenus de vacances et nous voilà déjà à la rentrée des classes. Voici donc une petite réa de circonstance.

Sur Pause Scrap, des petits défis mixed media sont proposés toutes les semaines. Après une interruption pour cause de vacances, on s'y remet là aussi cette semaine avec un thème qui s'impose : LES PETITS ECOLIERS !

Peu inspirées pour l'instant, les Pause-scropinettes ! J'ai donc ouvert le bal avec ma réa en espérant être suivie bien vite !

J'ai utilisé, comme matériel de base, quelques-uns des petits trésors chinés pendant mes vacances. La page de fond vient d'un vieux cahier d'écolier de 1941, acheté 1 euro à la brocante de l'Aiguillon-sur-Mer ! Le petit cadran de montre a été trouvé à la brocante de Saint-Gervais-les-Bains, ainsi que les tampons "addition" et "carte à jouer" utilisés autrefois par les maîtresses d'école pour décorer les cahiers des élèves.

Pour le reste : du mesh naturel, un bout de dentelle, des onglets à dossiers, une étiquette photocopiée en réduction, des gommettes adhésives perforées, des rub-ons, un titre en dymo, un chouïa d'encre à alcool et de gesso et plusieurs teintes d'encres Distress, sans oublier un feutre noir Posca !

                        

                       MMPETITSECOLIERS

Bizous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mince alors faut que je m'y mette...c'est vraiemnt chouette le résultat et d'avoir trouvé un cahier comme celui-ci, je t'envie...<br /> Superbe!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité