Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
12 mai 2009

Challenge mixed media de mai

Ce mois-ci, dans le cadre du challenge mixed media, j'ai proposé de lifter une boîte de Viola Erdmann que je trouve personnellement magnifique !

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog : http://saray-viola.blogspot.com/  , c'est une merveille !

Je me suis donc lancée dans ce lift et voici ce que ça a donné :

tutti1

A vrai dire, je ne suis pas complètement satisfaite du résultat et j'y reviendrai peut-être...

Honnêtement, vous en pensez quoi ?

P.S. : Pour les filles qui participent au challenge, voici comment j'ai procédé.

A la base, une boîte en carton gris. Donc, gesso intérieur et extérieur. Puis j'ai collé mon image à la place que je lui réservais et recouvert le reste de la boîte avec un papier de riz imprimé fleurs en venant cerner plus ou moins l'image. Puis gros patouillage au gesso dilué, à la lasure fushia, à la peinture doré et crème. Tamponnages divers et variés à la stazon, à la peinture crème et à la versamark + embossage en blanc (sali ensuite avec la peinture crème).  Pour finir, deux couches de vernis de protection.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien aussi! Bravo! Bizz!
P
Très belle réa. Bravo.<br /> Bisous
M
Moi je la trouve très belle... elle a un petit côté "passée" que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
S
moi je l'aime bien comme ça elle est tres belle!!!!
F
je la trouve très chouette cette boite ! c'est vrai que la gesso masque un peu les couleurs de l'image mais notre Wazzy a raison, ça rend sûrement différemment en vrai ! en tout cas , bravo pour ce joli essai !!!!!!! bisous ma belle
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité