Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 juillet 2009

Un ti mail art et puis je m'en vas !!!

Le voici, le voilà, le mail art du mois de juillet !

Ce mois-ci, il fallait que notre mail art ait du vécu, qu'il donne l'impression d'avoir beaucoup voyagé. Pour cela, Karina nous demandait : des taches (peinture, encre...), des timbres, des trous ou des encoches, des agrafes, du scotch ou du ruban de masquage, de la ficelle et que sais-je encore...

Comme d'hab, je l'ai envoyé sur le fil (heureusement que Madame la Poste a assuré sur ce coup-là !) mais comme d'hab, j'ai pris grand plaisir à le faire.

Voici la chose, recto et verso :

ma0709recto

ma0709verso

A priori, Scrapy (à qui il était destiné) a apprécié ! J'espère qu'il vous plaira aussi.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow, j'aimeuh
S
Et en vrai !!!! rooooooooo... qu il est beau !! toutes ces "couches" et superpositions ... tu m'as réalisé un superbe MA, Tutti j'adore !! merci bcp. ;)biz
T
lety, tu n'es qu'une petite curieuse !!! Tu sais bien qu'on ne peut rien dire... hihi
L
oh trop sympa<br /> bon et pr le carnet de voyage ?? t'en est où? j'ai trop hate !<br /> biz
N
100% reussi!!!<br /> ça sent l 'usé, tout comme j'aime!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité