Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
4 janvier 2010

TOUJOURS DES CADEAUX !

Deux pages, ni tout à fait semblables, ni vraiment différentes, que j'ai offertes aux parents des bambins adorables qui sont sur les photos. Je les voulais aussi douces que les câlins des grands frères aux petitous !

Les voici :

LOGANNOLAN

ROMAINALEXANDRE2

Désolée si je ne suis pas très bavarde en ce moment, ni très rapide à mettre mon blog à jour mais mon bras fait toujours des siennes malheureusement ! J'essaierais de rattraper mon retard sur vos blogs respectifs dès que ça ira un peu mieux ! Promis !!!

Et merci pour tous vos gentils coms et vos adorables messages qui me remontent le moral lorsqu'il flanche un peu.

Bisouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes pages avec une préférence pour la seconde !!<br /> Bravo ma belle
H
Pari réussi Tutti! Ces deux pages sont remplies de douceur! Les parents ont dû apprécier! Bon, j'espère que ton bras va bientôt te fiche la paix!!! <br /> Gros bisous!
F
2 pages superbes et adorables !!!! bravoooooo ma Tutti ! ton bras n'est pas remis ...pffff c'est long ces ennuis mécaniques, j'en sais qqchose !!!!!! gros gros bisous ma belle et bon courage !
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité