Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 juillet 2010

UN PETIT LIFT !!! Toujours le concours "Et

UN PETIT LIFT !!!

Toujours le concours "Et 1, et 2, et 3, scrappez !" sur Pause Scrap ! Il s'agit du dernier challenge (enfin, a priori... lol) et la consigne est de choisir la réa de l'une des scrappeuses du forum et de la lifter.

Mon coeur a longtemps balancé entre plusieurs scropinettes mais l'occasion faisant le larron, j'ai finalement choisi de lifter cette réa d' Heavy :

ardoiseheavy

Il s'agit d'un scrap sur ardoise (j'en avais une en stock qui n'attendait que ça !!!) dont j'aime beaucoup les couleurs, la mise en page... Pas de photo pour moi car je le destine à mes voisins, à l'occasion du baptême de leur petit dernier, samedi prochain. Je suis restée dans les mêmes tons qu'Heavy car ce sont celles de leur faire-part ! Bref, plein de similitudes. Ca tombait bien ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !!!

Voici donc ma tite ardoise :

ARDOISEBENOIT

Reste plus qu'à trouver un ti chevalet et à emballer tout ça !

Bonne semaine à toutes ! Merci encore pour vos visites.

Biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et original j'aime beaucoup<br /> bisous coco
M
superbe ardoise j'aime beaucoup<br /> bon 14 juillet
L
je trouve les 2 tres reussi, bonne idee d'avoir choisi cette réa<br /> biz
H
Ohhh! Tutti!!! Merci! Ca me fait super plaisir que cette réa t'ai suffisament plu pour que tu aie envie de la lifter! Je trouve que ta version est superbe, tes voisins vont être ravis!!<br /> Gros bisous
M
ta réa est vraiment trop jolie ! Bises. Martichat
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité