Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
1 septembre 2010

BOOK OF ME

ME REVOILOU !!!

Kikoo tout le monde ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas bloggué, comme on dit...

Mais me revoilà avec deux ou trois petites choses à vous montrer.

D'abord, une petite page un peu particulière.

En cette rentrée, sur Pause Scrap, je propose un nouveau jeu qui devrait durer 52 semaines. Oui ! Vous avez bien lu : une année entière !!! Et tout ça pour quoi ? Pour se constituer un Book of Me où l'on parlera de soi... sans photo de soi ! Et parfois même, sans photo du tout !!!! Pourquoi pas ? C'est mon cas cette semaine.

Chaque semaine, je tirerai un nouveau thème de mon chapeau (déjà bien rempli !!!) que je complèterai, pour celles qui le veulent, d'une contrainte supplémentaire. Ce jeu reprend plus ou moins le principe des portraits chinois et au final, on devrait avoir un album qui sera le reflet de ce que l'on est. Un journaling (caché ou non) expliquera les raisons pour lesquelles on a illustré le thème de cette façon.

Pour être plus claire, voici ma page. Le thème de cette semaine est le suivant :

"Si j'étais... une couleur"

La contrainte optionnelle : utiliser de la peinture

UNECOULEUR

J'ai choisi de faire mon BOM sur un cahier cartonné couleur kraft. Je précise car c'est moyennement évident sur la photo !!! lol

Bonne soirée à tous ! Merci d'avance pour le coup d'oeil et pour vos coms que je retrouverai avec grand grand plaisir

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton nouveau challenge !!! et je trouve ta page splendide !!! mais dis moi, tu triches.... tu n'auras pas à faire l'album... MDR !!!!!!<br /> <br /> Bravo ma Tuttinette et plein de gros bizouilloudoux!!!!
F
Superbe idée que ce BOM !!! Ta page "si j'étais une couleur" est magnifique, dans des tons que j'aodre également.<br /> Me concernant, je suis plutôt d'humeur grisâtre ces temps-ci alors je ne sais pas si je ferai une page.<br /> En tous cas, je suis de près ta nouvelle rubrique !<br /> Bravo ma Tutti !!!
S
woahhh j'adoooore !!! je pense reprendre la facon de mettre si j'étais une couleur!!!faut que je fasse le mien!!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité