Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 septembre 2010

Hello du soir !!!

Enfin, je peux vous montrer quelques petites choses que je gardais au chaud afin de les offrir.

C'est chose faite : ce matin, j'ai remis ces trois réas à ma copinette Gaëlle, pour la naissance de sa petite Méline.

Tout d'abord, une page qui met en vedette la petite choupinette et qui inaugure son album !

mignonnem_line

Puis, deux petites boîtes à trésors : une pour Méline bien sûr, mais aussi une pour Jules car il ne faut jamais oublier les grands frères et les grandes soeurs lors d'une naissance !

Avant décoration, les boîtes étaient comme ça :

boitevierge

Voici maintenant la boîte de Méline :

boitemeline1

boitemeline2

boitemeline3

Et celle de mon copain Julot :

boitejules1

boitejules2

boitejules3

J'espère revenir très vite avec d'autres choses car ça voudra dire que je me suis remise activement au scrap ! hihi

En attendant, ça va me faire plaisir de retrouver vos petits mots doux !

Bisettes à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne peux que me ralier à tout ce qui est dit par les filles, c'est SUPERBE !<br /> La page est à tomber ! Je me demande même si je ne vais pas essayer de la lifter ! Elle est tellement splendide !<br /> Quant aux boites, ...arghhh ma Véro, tu es toujours la reine de ces coffrets à trésors ! THE box queen !!<br /> Bravo bravo bravo tout plein ma belle Tutti !!!<br /> Big bizouilles
V
Magnifiques tes réalisations! Avec un coup de coeur pour la page...<br /> Gaëlle est comblée: 2 superbes bambins et une amie du tonnerre! J'suis jalouse!!!! (non, c'est pas vrai!)<br /> bisousss
H
Tes réas sont superbes! Autant les boites que la page, c'est une vraie réussite! Bravo Tutti!<br /> Bisous!
S
woahhhh j'en reste bouche béa ta page est de toute beauté et tes boites subliiimes j'adooore!!!!
A
Ta page est sublime, j'adore. Quant à tes boîtes, des petites merveilles. Tu as raison de dire qu'il ne faut jamais oublier les frères et soeurs. Bisous. Annie
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité