Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 décembre 2010

ECHANGES DE MAIL ART Au mois de novembre, le

ECHANGES DE MAIL ART

Au mois de novembre, le thème était : "comptines enfantines".

Voici le mail art que j'ai reçu de lety, avec sa petite maison qui s'ouvre :

mailartlety

Et le mien, pour cathe :

clair_de_la_lune_recto

clair_de_la_lune_verso

Je ne m'éternise pas car j'ai encore pas mal de "ménage"  à faire...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo vous avez assuré les filles, j'adore ton pierrot, il me rappelle un costume de mi-carême quand j'étais petite.... <br /> scrapbises
H
Deux beau MA! Je craque sur le tiens!Il est magnifique, très classe avec ses couleurs!<br /> Bisous!
F
Un très bel échange ! j'aime bcp le coté naif de celui de Lety et le coté vintage du tien !très gros bisous affectueux ma Tutti chérie
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité