Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 décembre 2010

BONSOIR A TOUTES ! Me voilà de retour sur la

BONSOIR A TOUTES !

Me voilà de retour sur la blogosphère mais avec une bien triste nouvelle puisque mon beau-père, "mon petit papy" comme il m'arrivait de l'appeler, empruntant à mes enfants ce surnom affectueux, nous a quittés il y a quelques jours. C'est donc le coeur bien lourd que je reviens par-ici. Un gros gros merci à toutes celles qui, l'ayant appris, m'ont adressé, sur les forums ou par mails, des petits messages de réconfort et d'amitié. Et une pensée pleine de tendresse pour lui, qui nous manque beaucoup.

oOo

C'est donc l'esprit confus que je vous retrouve et, compte tenu que ça faisait déjà un petit moment que je n'avais pas mis mon blog à jour, je dois avouer que je ne sais plus trop ce que je dois vous montrer...

Revenons à des choses plus joyeuses alors, avec la carte reçue de ma copinette Mamounette à l'occasion de mon anniv, ça fait presque un mois déjà !

cartemamoun1

cartemamoun

Toujours très classes les réas de ma tite Mamoun, et j'adore ces tons.

Et à l'intérieur, plein plein plein de découpes faites à la Cricut :

decoupesmamoun

Merci encore 1.000 fois ma Chouchounette pour ça et pour ton amitié sincère.

Et même si je n'ai pas de photo à vous montrer, un énormissime géantissime merci à ma tite Gaëlle pour son cadeau démesuré : une grosse corbeille remplie de matos de scrap. Papiers, rubans, brads, supports divers... C'était pure folie ma belle.

Je vous embrasse toutes bien fort et je reviens très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plein de pensées pour toi Tutticuanti. ts cadeaux sont trop beaux
H
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. <br /> Tu as reçu de super cadeaux!<br /> Bizzzz
S
pleins de bisous et de calins pour t'aider a aller mieux!!! <br /> tes cadeaux sont trop beaux!!!
F
bravo les copinettes vous avez assuré grave ... pas comme moi ! pffff la petite tête cette Fidji ! je me ferais pardonner un de ces 4 ! mes pensées t'accompagnent ma Tutti dans cette période difficile ! plein de bisouilloux rien que pour toi
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité