Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 février 2011

DEUX PAGES !

Et oui, quand même, mine de rien, je scrapouille un peu ! A ma décharge, je dois vous expliquer que je galère un max avec mon imprimante qui, allez savoir pourquoi, se met à imprimer en doublant, voire en triplant les lettres. Elle doit vouloir muter en imprimante 3D !!! mdr En tout cas, pas simple d'imprimer une photo correcte. Et quand je dis "pas simple", je devrais plutôt dire "mission impossible" !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Bon, trêve de bavardage, les pages, les pages... !!!

La première a été faite à partir du sketch choisi par valé en janvier sur Pause Scrap. Elle répondait également au thème que je proposais ce même mois : DU BLANC.

Voici le sketch :

012011

Et ma page :

grognonattitude

La seconde page a été réalisée dans le cadre d'un nouveau que je propose depuis deux semaines seulement, toujours sur P.S. : "le scraplift voyageur express du week end". Le but du jeu : lifter une page en quelques heures, puis passer sa propre page à la suivante qui la lifte à son tour en quelques heures et ainsi de suite...

Voici la page que je proposais, dénichée sur two peas :

MODELE

Et voici la mienne :

LAGUERREDESBOUTONS

Pour tout vous dire, les deux photos sont tellement mauvaises que je ne les ai même pas collées pour l'instant !

Cette page répond également au thème que je propose ce mois-ci : QUEL CINEMA !!!

Allez zou, une tite pause et je reviens très très vite avec la suite !

Bisettes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta première est somptueuse et la seconde trop funny ! j'adore les 2!!!!!!
J
Très chouettes tes pages, et le titre de la deuxième est trop bien choisi!<br /> <br /> scrapbises
S
2 jolies pages et le titre de la 2ème bien trouvé, en tout tes pauvres neveux n'ont pas été épargnés.
I
SUperbe ta page !!! j'adore !!! mais dis-donc, les loulous n'ont pas été épargné !!!! vilaine maladie !!!! lol!! gros bisous et bon courage à eux....
H
J'adore! Les deux!!!! Avec quoi as-tu fait ton fond de page sur la première??? Ca rend super bien!!<br /> Bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité