Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 mars 2011

Un ti cumul...

Coucou tout le monde !

Voici donc une page 2 en 1 puisqu'elle répond à deux challenges en même temps.

D'une part, au challenge sketch proposé sur un blog dynamique et sympa que je viens de découvrir : le blog Fun Scrap. Ce mois-ci, il nous est proposé d'interpréter ce sketch :

 

funscrap0311

 

Si vous voulez participer, vous avez jusqu'à la fin du mois !

Par ailleurs, dans le cadre du "Scrap méli-mélo", grand jeu lancé par nanou sur Pause Scrap où nous scrappons en équipe (perso, j'ai la chance de faire équipe avec mina minette, scrapgala et florène qui sont a-do-ra-bles !), le premier challenge consistait à se répartir entre nous une quarantaine de consignes puis à les intégrer sur sa page.

Mes consignes étaient les suivantes : peinture, masks, papier de soie, ruban de masquage, étoiles, brads, liège, transparent, oiseau et tampons.

Voici donc ma page deux en un :

 

titebouille

 

Bonne journée ! Je reviens vite avec une autre page et un sketch maison !

Bisouxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit surprise t'attend ici http://artblogracinha.artblog.fr/789621/Il-y-a-du-talent/<br /> ta rien contre
J
Super ta page deux en un, vive le cumul lol
F
Oui, superbe page !!!<br /> Bravo ma belle.
H
Super belle ta page!!! Et tu as raison: Quelle bouille!!!!<br /> Bizzz
N
trop belle ta page ma biche ! du Tutti, quoi ! lol!<br /> bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité