Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
29 mars 2011

1 PAGE / 3 CHALLENGES !

Kikoo les gens !

Alors, voilà, je vous ai déjà parlé du jeu du moment sur pause scrap : le méli-mélo ! Et bien ça continue et, pour le 2ème challenge, nous devions scrapper en respectant 10 consignes données par une équipe concurrente.

Pour mon équipe, les consignes à respecter étaient : fond de page fait maison, utiliser un quart de page, 2 photos dont 1 sépia, des matières (lin, bois...), du steampunk (intégrer des éléments provenant de la boîte à outils : rondelles, joints, serrures...), fleurs faites maison, vraie couture, un journaling de 5 lignes minimum, un titre de 4 lettres maximum, 1 tag sous une photo.

Ca fait réfléchir, hein...

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai décidé d'ajouter à cette liste les consignes de deux autres challenges.

D'une part, celui qui est proposé sur le blog croc-loisirs jusqu'à fin mars et dont les consignes sont : carton, scotch (de masquage pour moi), 1 truc cassé (cadrans provenant de montres, aiguilles provenant d'un mécanisme d'horloge), étiquette (de vêtement), clé ou serrure (cadenas et clé en haut de la page).

D'autre part, celui qui est proposé sur le blog de scrap-orane avec les impératifs suivants : 2 photos identiques, 1 gros titre (bon, pour moi, c'est surtout le "1" fait avec les aiguilles qui est grand...), un tag, de la ficelle, des agrafes, au moins 1 tampon, des taches.

Je vous jure que, pour les trois, tout y est. A vous de juger ! Pour mieux voir, cliquez sur la page :

 

1ETE

Au final, et même si les consignes ne paraissaient pas évidentes au départ, je me suis éclatée comme une tite folle à faire cette page. En plus, ya plein de récup !!! hihi

J'espère qu'elle vous plaira aussi...

A tout bientôt ! Et oui, le jeu continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais remarqué ta page au challenge d'Orane. Elle est très jolie.
J
Dis donc, tu es une sacré cumularde!!MDR Oui oui tout y est et ça ne parait même pas trop chargée! Super page récup et joli chapeau!<br /> biz biz
S
ta page est superbe!!!! j'aime bien tutes les petites recups que tu as mises!!!
H
Punaise! Alors là, c'est un tour de force! Et en plus, ta page est superbe!!!! Un très grand bravo!!!<br /> Bizzz tout plein!
S
Jolie page avec toutes ces consignes et la récup : génial !
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité