Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
1 janvier 2012

C'est le jour...

COUCOU !!!

Et oui, voilà, ça y est...                      Nous sommes en 2012 !!!

C'est donc le moment où jamais pour vous souhaiter :

 

bonne_annee_2012

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et plus encore ! Et bien sûr, qu'elle vous maintienne en bonne santé, loin du stress et des ennuis de toute sorte, afin que vous nagiez en plein bonheur !

Pour ma part, je serai ravie de vous retrouver, toujours fidèles, ici et ailleurs car bien sûr, nous allons poursuivre, avec mon amie fidji, nos aventures scrapesques et solidaires.

Je vous embrasse toutes très sincèrement.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année à toi Tutti et avec tous les projets que tu as en cours, ce n'est pas difficile de faire des voeux pour toi! Que tes projets 2011 se concrétisent en 2012, que tu trouves cette année autant de plaisir et de stimulation qu'en 2011, et un voeu pour nous;)... que tu continues ç scrapper et faire vivre tes blogs!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous tout neufs (nouvelle année, nouveaux bisous!)
H
Je te souhaite une belle et heureuse année à toi aussi Tutti!<br /> <br /> Gros bisous!
M
Coucou ma Tuttinette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizouillis de ta Chouchounette
V
Je te souhaite une merveilleuse année 2012... Pleins de bisous.
L
meilleurs voeux ma tuttinette<br /> <br /> d'enormes bisous et que de belles choses pour toi et les tiens et que tes projets reussissent<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité