Encore moi !

Certaines le savent déjà, mon amie Fidji et moi poursuivons nos aventures et nous participerons dimanche prochain au salon :

 

PARISCRAP FESTIVAL

 

qui se tiendra à :

 

L'HÔTEL NOVOTEL DE LA PORTE DE BAGNOLET

DE 10 H A 18 H.

 

Nous vous avons préparé plein de choses pour ce salon.

Avant tout, bien sûr, nous procéderons à la vente caritative des blocs scrapés au profit de la Chaîne de l'Espoir. Si vous n'avez pas encore vu les superbes couvertures réalisées par toutes les scropinettes qui nous soutiennent sur Give Your Scrap, vous pouvez les admirer ici. Ca donne envie, hein ? Rassurez-vous, nous avons 120 blocs à vendre !!! Il devrait y en avoir pour (presque) tout le monde !!! Le prix de vente est de 12 €, libre aux acheteurs d'arrondir le montant de leurs achats...

Par ailleurs, tout au long de la journé, Fidji et moi vous proposerons "make&take" et mini-ateliers : mail art, mini-album, cube scrappé, support mémo et confiture maison ! Si, si !!! Pour avoir un petit aperçu de tout ça, c'est ici !

 

Egalement sur notre stand, des kits préparés spécialement pour vous et contenant tout le nécessaire pour mener à bien des projets variés et originaux : livre altéré, kits d'embellissements, mini-album kraft, boîte pour ranger vos projets de scrap en cours, petit panier style pique-nique... Vous aurez le choix ! Regardez plutôt ...

 

On espère que nos projets vous plairont et que le salon sera l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous.

Et bien sûr, si vous ne pouvez pas venir dimanche, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez acquérir l'un de nos kits et surtout, surtout, un ou plusieurs blocs !

Alors, pour celles qui pourront faire le déplacement : à dimanche, avec grand plaisir !

Gros bisoux à toutes !