Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
23 novembre 2011

SALON EN VUE !!!

Encore moi !

Certaines le savent déjà, mon amie Fidji et moi poursuivons nos aventures et nous participerons dimanche prochain au salon :

 

PARISCRAP FESTIVAL

 

qui se tiendra à :

 

L'HÔTEL NOVOTEL DE LA PORTE DE BAGNOLET

DE 10 H A 18 H.

 

Nous vous avons préparé plein de choses pour ce salon.

Avant tout, bien sûr, nous procéderons à la vente caritative des blocs scrapés au profit de la Chaîne de l'Espoir. Si vous n'avez pas encore vu les superbes couvertures réalisées par toutes les scropinettes qui nous soutiennent sur Give Your Scrap, vous pouvez les admirer ici. Ca donne envie, hein ? Rassurez-vous, nous avons 120 blocs à vendre !!! Il devrait y en avoir pour (presque) tout le monde !!! Le prix de vente est de 12 €, libre aux acheteurs d'arrondir le montant de leurs achats...

Par ailleurs, tout au long de la journé, Fidji et moi vous proposerons "make&take" et mini-ateliers : mail art, mini-album, cube scrappé, support mémo et confiture maison ! Si, si !!! Pour avoir un petit aperçu de tout ça, c'est ici !

 

Egalement sur notre stand, des kits préparés spécialement pour vous et contenant tout le nécessaire pour mener à bien des projets variés et originaux : livre altéré, kits d'embellissements, mini-album kraft, boîte pour ranger vos projets de scrap en cours, petit panier style pique-nique... Vous aurez le choix ! Regardez plutôt ...

 

On espère que nos projets vous plairont et que le salon sera l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous.

Et bien sûr, si vous ne pouvez pas venir dimanche, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez acquérir l'un de nos kits et surtout, surtout, un ou plusieurs blocs !

Alors, pour celles qui pourront faire le déplacement : à dimanche, avec grand plaisir !

Gros bisoux à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Véro,<br /> <br /> Journée agréable et épuisante. Je suis très contente de mon kit achété sur ton stand : "La Boîte Scrap en Cours". Peux-tu me faire parvenir une photo de ta boîte afin que je puisse la mettre sur mon blog et faire un lien vers tes créations ? En esperant te revoir pour les PUCES CREATIVES<br /> Bonne soirée. Moi je dois aller bosser. Grrrr
M
Et bien, on ne peut que vous souhaiter... bonne vente et bonnes rencontres !!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!!
J
Ca a l'air Bô Bô Bô et plus encore! Quelle énergie, quel talent! Bravo les filles. Je vous souhaite beaucoup de succès pour ce salon, vous nous raconterez à nous autres qui sommes loin<br /> scrapbises
L
rhoooo lala, je suis à fond dedans ma véro!!! tes diaporamas sont superbes, avec la petite musique ça déchiiiiiiiiiiire! Je piafe d'impatience pour vous 2, ma tutti et ma fidji et je suis sûre que le succès sera au rendez-vous et à la hauteur de votre talent... Vous formez un superbe scrap-binôme et bien plus même, je vous souhaite d'aller encore plus plus plus loin ensemble! Gros bisous et à dimanche! Je serai là, youhou!!!!!!!!!!!!
K
Quel dommage que j'habite si loin!je serai avec vous par la pensée!!bissssssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité