Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 juin 2012

Une page...

COUCOU !!!!

 

Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas posée pour scraper juste pour le fun, pour le plaisir ! C'est chose faite ! Yeah !!!

Une tite page dont peinture et couture sont les deux mamelles (mdr !) pour la rubrique sketch à gogo sur Entrée des Z'artistes.

Le sketch de Lutine qui était proposé était celui-ci :

 

 MODELE3

 

Et voici ma page avec une magnifique photo de mon petit cousin Jesse qui est un chou d'amour que j'aime très fort !

 

 

PERDUDANSTESREVESPAGE

 

 

Et en détails :

PERDUDANSTESREVESDETAIL1

 

PERDUDANSTESREVESDETAIL2

 

PERDUDANSTESREVESDETAIL3 

 

Voilà pour ce soir ! Je retourne finir mes cartes pour le challenge solidaire pour Théodora : encore quelques jours pour faire parvenir nos cartes...  

Bisouilles du dimanche tout pourri sous la pluie ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien cette page est magnifique j'adore tes couleurs pimpantes. Mais comment as-tu fait le coeur de la fleur? C'est en tissu?<br /> <br /> scrapbises Tutti
L
elle est vraiment trop trop trop troooooop belle cette page et quel boulot! pochoir, gesso, couture, travail sur la photo,etc... t'as pas chômé ma véro! <br /> <br /> allez, on attend la prochaine avec impatience... Y'a pas un challenge couture sur le fofo en ce moment???? lol!<br /> <br /> bisous bisous
P
magnifique, il y en a du détails derriere la photo j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
trop chou elle est belle ta page<br /> <br /> biz
N
Trop belle ta page ! une super idée tous ces rubans... je sens que je vais "copiter" (j'ai un stock de rubans pas possible et là pour le coup je trouve que c'est super super joli !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Natali
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité