Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 mai 2013

L'ETERNEL RETOUR...

Bien le Bonsoir à toutes !!!

 

Ok, ok, je n'ai pas tenu mes promesses ni mes résolutions de début d'année ! Je suis toujours aussi irrégulière par-ici mais j'ai une excuse ! Si, si !!! Et de taille même : je ne scrapais plus depuis un bout de temps !!! Enfin, sauf pour préparer les ateliers, les kits, les crops... et pour Give Your Scrap bien sûr ! Mais pas juste pour le plaisir.

Du coup, ben... je n'avais pas grand-chose à vous montrer ! Ca, c'est sûr !!! Mais les temps changent ! Me voilà avec un peu plus de temps, et peut-être aussi l'esprit un peu plus libre... Les bonnes conditions pour scraper, non ?

 

Je m'y suis donc remise avec bonheur et me voilà donc avec deux productions plutôt girly !

 

D'abord une page, qui répond aux menus que je propose ce mois-ci sur notre fofo "Entrée des Z'artistes" ! Nous sommes au salon de thé et j'ai choisi de déguster ces jolis macarons aux tons acidulés !

c5dd7fa76dd0f7fe8ac83b00fb167e4e

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le buffet, j'ai choisi : photos en bande, style vintage, les tags, les tickets et/ou étiquettes, fleurs, dentelle (imprimée ici) et bois (liège).

Et voilà le travail :

naiade

 

 

Chuis-ti pô mignonne, là-dessus ?! C'était hier... bien sûr... !!! Hum... hum...

 

 

Et zou, j'ai enchaîné avec une petite valisette chinée en brocante qui s'est transformée en boîte de naissance et qui va partir dès demain chez ma nièce dont la petite poupée devrait pointer le bout de son nez prochainement. En attendant d'y ranger les petits souvenirs de la naissance (mèche de cheveux, bracelet de naissance...), j'y ai mis plusieurs petites paires de chaussettes trop craquantes et un petit body coloré et, dans le couvercle, un mini-album tags dans lequel ils pourront conserver les premières photos de leur puce.

 

Voilà la valisette avant :

 

 

boite avant

 

 

Et après :

 

 

 

BOITEBRISEIS2

 

 

 

BOITEBRISEIS1

 

 

BOITEBRISEIS3

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère continuer sur ma lancée et vous montrer très vite d'autres réas !

Plein de biz à toutes celles qui ne m'auront pas perdu de vue depuis tout ce temps !

 

Tutti

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 magnifiques réas ma véro! j'te reconnais bien là avec ta petite valisette! j'adooooore! Et pis alors comme dit katarina, plein de détails adorables sur ta page de miss camping! lol! Cherche encore cette fameuse photo, je suis mdr d'avance et veux absolument la voir!!!! Hi, hi! gros bisous
T
Merci Cathy ! Bisouxxx
P
ohhh trop craquant j'aore et la valisette trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
Merci Katarina ! C'est gentil tout plein !
K
Une super idée le cadeau valisette pour une naissance...à retenir!!<br /> <br /> Quant à la page je ne me lasse pas de la regarder avec tout ces p'tits détails:j'en découvre encore! Bravo Tutti!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité