Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 septembre 2013

REPRISE EN DOUCEUR

Coucou les copines !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été !

 

L'été qui, d'ailleurs, tire à sa fin gentiment... La rentrée est là et il faut bien reprendre le rythme du boulot, de l'école... et du scrap !!! Ben tiens, on va s'gêner !!!

 

Je commence doucement ce matin...

D'abord, avec quelques cartes faites pour notre "Facteur de l'été" sur "ENTREE DES Z'ARTISTES" :

 

collage cartes

 

 

Des photos de nos vacances sur la Côte d'Azur, retouchées et imprimées sur papier kraft pour leur donner le petit côté vintage que j'aime toujours autant !

 

Puis, pour fêter la réussite de mes z'anges à leurs exams respectifs en juin dernier, une petite page réalisée dans le cadre du nouveau challenge que nous proposons sur le forum en cette rentrée : "ZE DEFI OF ZE WEEK" ! Tout un programme, non ?

Cette semaine, nous étions en "mode rentrée" avec les consignes suivantes :

"Jonglez entre les fournitures scolaires de votre trousse et remplacez tous les morceaux de papiers par des pages de cahier, livres …. Mais vous avez oubliez votre colle …. Pas de chance, vous allez devoir faire sans !

Pas de triche, attention on surveille !"

 

et il nous fallait respecter ce sketch de ma copinette Fidji :

SKETCH1

 

 

 

Et voici ma page :

YESSS

 

 

 

Du rouge,du bleu-gris, du vintage... Pile poil en harmonie avec le nouveau look de notre forum (à découvrir d'urgence si ce n'est pas encore fait !!! lol) ! Ca doit être mes couleurs du moment...

 

Gros bisouxxx à toutes ! Si vous êtes sages, je reviens vite avec un mini-album So British fait avant les vacances !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle reprise avec cette belle page :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
j'adore ta page, j'adore tes cartes, t'as bien bossé tutti<br /> <br /> bisouuuus
J
Je suis fan de tes adorables cartes postales délicieusement vintage, bien que ce ne soir pas un style que je pratique. Et ta page est une réussite. Le rouge est vraiment la couleur de la fête je trouve. Au passage félicitations à tes enfants!<br /> <br /> scrapbises
D
Superbe ta page !
S
whaouuu, elle est extra ta page j'adore et j'avais même pas vu sur le fofo.... Bisousssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité