Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
20 février 2014

On y retourne ?

Et oui, incroyable... mais vrai !

Me revoilà... encore !!!

 

D'abord, merci pour vos gentils coms sur mes deux derniers articles. Après une si longue absence, c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée et d'avoir repris le chemin de mon petit blog.

 

Je ne serai pas longue aujourd'hui, avec deux petites choses seulement !

 

Tout d'abord avec un sac scrapé, et oui encore ! lol Mais celui-ci est conçu pour rester à plat et il peut s'accrocher grâce aux anses !

C'est un cadeau préparé tout spécialement pour l'anniversaire de ma grande amie, complice et alter "egote" parfois dingotte ! mdr Je suis sûre que certaines sauront tout de suite de qui je parle...Et comme on a plein de goûts en commun (bon, sauf celui des coeurs et des fleurs mais elle se soigne ! lol) et notamment celui du vintage à gogo, je lui avais réservé depuis quelque temps déjà cette image en trompe-l'oeil que j'aime beaucoup !

Quelques petits papiers et embellissements plus tard, voilà ce que cela a donné :

 

photo (22)

 

Et une fois n'est pas coutume, une petite cartounette, encore pour un anniversaire ! Cette fois-ci, j'avais opté pour une image de la plantureuse, pétulante et pétillante Hilda ! Un personnage que j'adore, avec son petit côté Bridget Jones et qui, selon moi, correspond bien à la personne à qui la carte était destinée.

La voici :

 

carte hilda

 

 

Et à l'intérieur, la suite logique... : 

 

carte hilda interieur

 

Oui, oui, je sais, c'est une carte bien estivale pour un anniversaire que l'on fête un 25 janvier mais là encore, c'est un petit clin d'oeil ! C'est que la destinataire de la carte vit dans le Sud, en bord de mer et que, si on en croit ce qu'elle nous dit, il y fait un temps magnifique du 1er janvier au 31 décembre ! Alors, un petit plongeon le 25 janvier, hein..., ça ne devrait pas lui faire peur !!!! mdr

Voilà les copines ! On se retrouve très vite pour la suite ?

Bises et belle journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho! Là là! Tutti a encore frappé avec ces merveilles. C'est trop beau!
D
Super jolies tes 2 réas bravo
F
Superbissime et pleine d'humour cette carte !!!! <br /> <br /> Quant au sac, j'ai adoré, tu le sais mais je veux le dire ici, car tu me gâtes si joliment ma poupette chérie, merciiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Signé ton atler egote tout à fait dingotte !!!
F
Superbissime et pleine d'humour cette carte !!!! <br /> <br /> Quant au sac, j'ai adoré, tu le sais mais je veux le dire ici, car tu me gâtes si joliment ma poupette chérie, merciiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Signé ton atler egote tout à fait dingotte !!!
M
waiouh, j'adore ce sac<br /> <br /> et la carte tout autant du reste
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité