27 juin 2011

SI J'ETAIS... SEMAINE 30

Hello tout le monde ! D'abord, un grand merci à toutes celles qui nous suivent dans notre petit jeu inter-blogs. Ca nous fait très plaisir à toutes les 4 et il y a déjà eu, en ce week-end, de bien jolies pages. La mienne est terminée mais je dois attendre qu'elle arrive chez sa destinataire pour vous la montrer... Je vous ferai une tite récap des pages en milieu de semaine pour que vous puissiez admirer tout ça... Et en ce lundi matin, à votre avis, qu'est-ce que je viens faire ??? Eh oui, vous donner le sujet hebdomadaire du... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 08:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 juin 2011

C'est parti pour le jeu !!!

Coucou tout le monde ! Trois bonnes nouvelles ce matin : primo, c'est le week end ; deuxio, il fait beau et enfin... C'EST LE JOUR J POUR LE "SCRAPPE CE QU'IL TE PLAÎT" !!!   L'est pô belle la vie ??? Alors, voilà comment ça va se passer : Comme vous le savez déjà, il s'agit d'un challenge qui réunit quatre blogs ! Celui de fidji : http://scraporigami.canalblog.com Celui de scrapatisnouille : http://scrapatisnouille.over-blog.com Celui de véro49 : http://scrapdevero.canalblog.com et le mien (bon, je ne vous donne pas... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 juin 2011

VOYONS VOIR DE QUOI IL RETOURNE...

Oui, je sais, j'ai dû piquer votre curiosité avec ma newsletter qui en dit trop ou pas assez !!! lol Allez, zou, cette fois-ci, je vous dis tout... enfin presque !!!   "Oyez, oyez !!!   Du samedi 25 juin au dimanche 3 juillet que vous ayez un blog, ou pas  vous pourrez participer à un petit challenge interblogs. Son nom : "Scrappe ce qu'il te plaît" !Pour y participer, rendez-vous, au choix sur les blogs de :Fidji : http://scraporigami.canalblog.com Scrapatisnouille : http://scrapatisnouille.over-blog.com ... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 juin 2011

CHOSE PROMISE...

Coucou du lundi ! Je ne sais pas s'il est possible d'avoir la frite en ce lundi matin pluvieux et gris mais bon... on va essayer de retrouver le moral en parlant scrap ?! Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, comme plusieurs d'entre vous étaient des fidèles du "Si j'étais...", je vais poursuivre le jeu par-ici et vous proposer, chaque semaine, un nouveau thème, comme on le faisait auparavant sur le forum. En ce lundi donc, le thème que je vous propose est le suivant :   "SI J'ETAIS... UN STYLE ET/OU UN... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juin 2011

FIN PRÊT !!!

Hello du soir, bonsoir !!! Bon, à vrai dire, je devrais déjà être au dodo depuis un moment vu la journée qui s'annonce demain ! Mais vu l'heure, je ne suis plus à cinq minutes près et du coup, je résiste pas à l'envie de vous montrer un nouveau meuble en carton. Ca fait un petit bout de temps déjà que j'ai terminé mes deux tables de chevet et, lorsque je m'y suis remise, j'ai opté pour un petit fauteuil d'enfant, style fauteuil club. Pour tout vous dire, j'ai trouvé ça plus technique à réaliser que les tables de nuit mais je suis... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 23:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 juin 2011

En route... pour de nouvelles aventures !!!

Tout d'abord, un grand... un immense merci à toutes pour vos coms chaleureux à la suite de mon dernier message. J'ai été beaucoup touchée également par plusieurs gentils mails que j'ai reçus. Merci vraiment, ça fait chaud au coeur ! Je remercie aussi toutes celles qui se sont abonnées à mon blog afin de garder le contact... Une bonne dizaine en quelques jours ! Je n'en reviens pas... Certaines, dans leurs messages, regrettent de ne pouvoir poursuivre certains challenges que j'animais sur le forum. Qu'à cela ne tienne :... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 11:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

14 juin 2011

UNE PAGE SE TOURNE...

puisque j'ai quitté hier le forum Pause Scrap sur lequel je me suis investie pendant plusieurs années en tant que modératrice. Ma décision était prise depuis plusieurs jours à la suite d'une incompréhension profonde avec nanou, l'administratrice du forum. J'attendais juste que le grand jeu du scrap ascensionnel organisé avec succès avec les autres modos arrive à sa fin pour l'annoncer... et partir. Si vous passez par-ici, les pause-scrapettes, sachez que vous allez me manquer. Mais j'espère bien vous croiser sous d'autres... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 08:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 mai 2011

Alors, vous voulez connaître la bonne nouvelle ??? lol

Et bien voilà, je vous dis tout ! Le magazine SCRAP POUR TOUS vient de sortir !   Ben quoi, c'est une bonne nouvelle, non ? Comment ça : vous le savez déjà ????!!!! Bon, ok, c'est pas tout !!! La bonne nouvelle, pour moi, c'est que j'ai eu le grand plaisir de voir l'une de mes réas publiées par le mag. Vous la trouverez dans le dossier consacré au jardin, au nom de V. Brossard. Titre de la réa : "2 petits jardiniers". Si vous allez zieuter et que vous avez deux minutes, repassez me dire ce que vous en pensez... ... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2011

POUR UN MARIAGE...

Coucou ! Bon, me revoilà... Ca va,vous ? Ce matin, je vous montre une tite corbeille réalisée de mes blanches mains. Samedi dernier, l'une des adhérentes de l'asso mariait l'un de ses fils. Je me suis donc renseignée sur les couleurs choisies pour le grand événement, peint et patiné la corbeille dans ces couleurs (parme/mauve), ajouté boules en rotin, éprouvettes, tulle, cabochons et petites perles... Quelques fleurs et le tour était joué !     Ca vous plaît ? Allez, je reviens tout de suite pour... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 09:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mai 2011

Mail artons un peu...

En mars/avril (je vous avais dit que j'étais en avance hein... !!! mdr), sur Pause Scrap, ma copinette karina nous a proposé de "mail arter" les consignes suivantes : des couleurs, de la gaîeté, du printemps dans l'air... et un mail art fermé. Voici le mail art que j'ai reçu de stephy, superbe association de couleurs acidulées et de vintage :   Merci encore à toi, stephy ! Et voici le mien, adressé à karina avec beaucoup de retard (encore 1.000 excuses ma belle !) :       Distress, tamponnages, rub... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 23:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]