Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 juin 2009

Une tite merveille, je vous dis...

reçue de ma copinette fidjinette en début de semaine pour me remercier (alors que j'avais dit et répété que je n'attendais rien en retour mais je crois qu'on a un autre point commun : elle est aussi têtue que moi !!! mdr) des A.S. baroques que je lui avais envoyés.

KDOFIDJI

La miss, qui connaît mes goûts pour le vintage et le mixed media, m'a concocté un petit cadre pas piqué des hannetons. Il est vraiment vraiment superbe et il va trouver sa place, à la montagne, où il sera tout à fait en accord avec les couleurs de la maison. J'ai hâte de l'installer mais il va falloir quand même attendre un ti peu !!!

Et pour vous narguer encore un peu plus, je vous dirai qu'il est encore plus beau en vrai !!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui! je l'ai vu sur son blog! Tu as de la chance! Biz!
F
MA GNI FI QUE !!! Qu'est-ce qu'elle est douée notre Fidjininouninettouille !!!
M
Ah!! elle est douée no'te Fidji... et généreuse en plus, ce qui ne gâte rien!!!<br /> <br /> Bravo ma Fidjinou et bisous à vous deux!!
F
je suis super contente de t'avoir fait ce plaisir ! les échanges scrap sont de vrais moments de bonheur ! on a plaisir à donner, à recevoir ... que d'émotions ! gros bisous ma Tutti ! et bon WE !!!!!!!!!!
P
Absolument superbe. Bravo Fidji.<br /> Bizzz'
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité