Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
5 juin 2009

For mum's day !

Pour ma môman, dimanche, une page un tantinet vintage (et oui, et oui, et la photo n'a même pas été retouchée !!! lol) avec l'une des rares photos où on nous voit tous les trois.

Cette page répondait au challenge "En mai, scrappe ce qu'il te plaît" que j'ai organisé avec ma copinette francewaz, sur Pause Scrap, au mois de mai. Tous les matins, nous donnions chacune une consigne et les participantes devaient en choisir une et l'intégrer à leur page. Nous avons fait cela pendant dix jours et au final, nous avons reçu des pages toutes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres. Tout cela s'est déroulé dans l'ambiance conviviale et sympathique habituelle sur ce forum et ce fut un plaisir pour Franzie et moi de l'organiser et de l'animer. On recommencera sans doute l'expérience... peut-être avec un autre jeu !!!

Pour ma page, j'ai utilisé à la fois des consignes de francewaz et des miennes. J'ai juste un peu dérapé sur le nombre de couleurs !!! lol

ensemblectout

A part ça, à noter : fond en rhodoïd, 3 coeurs entrelacés cousus machine et, last but nos least,  un morceau de filet d'ail (le filet rose sous la photo !!!) ! Je crois que la récup devient pathologique, voire schizophrénique chez moi !!! C'est grave, vous croyez ? Je vais consulter le doc fidji sur ce sujet qu'elle connaît bien, tiens !!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe page et trop fort le filet d'ail!! un grand bravo! bizzz!
P
Sublime page.<br /> Bizzz'
F
Superbe page ma Tutti ! <br /> C'est vrai qu'on a pris du plaisir à organiser ce challenge alors on ne se privera pas pour en faire un autre dans quelques temps ;o)<br /> Bravo à toit et bises bises.
N
je me disais encore que ça sentait fort par ici !!!mdr !<br /> contente que tu sois aussi intoxiquée que moi !<br /> jolie page en plus madame la maîcresse !<br /> bisous
M
J'aime beaucoup ta page.. elle est très originale autant dans sa disposition que par ses couleurs!!<br /> <br /> Bravo Tutti et bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité